filtrage d'huile usagé

Utilisation d'huile végétale pour les chaudières

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Anonymous

filtrage d'huile usagé

Message par Anonymous »

Filtrage d'huile usagé.
J'ai penser pour filtré l'huile à frite après l'avoir filtré sur un morceau de toile pour enlever les plus grosses impuretés de la mettre dans un aquarium et laisser tourner la pompe avec les filtres de façon à faire comme si c t un aquarium avec poisson, sans les poissons bien sur !
Quand pensez-vous ?
jc-tergal
Intéressé
Intéressé
Messages : 142
Enregistré le : ven. août 12, 2005 10:26 pm
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Message par jc-tergal »

que ta pompe a interet a etre puissante et que le temps de filtration sera assez long... Mais je dis cela a vue de nez... Mais je crois que la pompe ne suporterait pas
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Tu sais comment marchent les pompent a poisson??
C'est une espece d'elice avec une tige aimanté, la tige rentre dans sont emplacement (plastique), et a l'interieur y'a un aimant qui tourne, donc si tu efleur l'ellice du doigt sa s'arete, si tu lui met de lui, l'aiment tourne mais n'entraine pas l'ellice, sa fait un tout petit peut forcer le moteur mais rien de bien impressionant, donc a toi de voir mais ne remplis pas l'acquarium avant de savoir d'autant que le filtre sera vite plein et pas a 1 micron!!
Anonymous

filtrage d'huile usagé

Message par Anonymous »

bonjour
Oui, je sais comment marche les pompes à aquarium étant donner que j'en possède 2 qui ne fonctionne plus. Mais tu me dis que sa doit filtré à 1 micron alors la ?
si je comprends bien il ne reste que le filtre à café alors !
Répondre

Retourner vers « Chaudières »