Courrier à nos chers administrés!!!!!!!!

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

tenpa
Intéressé
Intéressé
Messages : 163
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:37 am
Localisation : Sud ouest

soulagé

Message par tenpa »

Je suis content que je ne sois pas incompris et que tu aies vu que mon but est seulement consctructif...le savoir n'a de valeur que si il est partagé.
Alors je partage, en espèrant être reçus et compris. Et il va de soi que je suis demandeur de critiques tout aussi constructives.
Tenpa
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
feufollet
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:16 pm
Localisation : Toulouse

SOLIDAIRES

Message par feufollet »

Je vous invite tous à lire le topic suivant , je pense que cela vous plaira


http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=3230


En fait nous souhaitons realiser une action auprès des deputés afin de faire passer un amendement au projet de loi agricole qui limitera HVP a l'utilisation à la ferme.

Merci de votre soutient.
L'ère de l'après pétrole a déja commencé.
Anartoka
Amateur
Amateur
Messages : 99
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 1:03 pm
Localisation : Caen

Message par Anartoka »

1° Ils connaissent déjà les avantages et les inconvéniants, faut pas les prendre pour des con et des iniorants
2° l'HVB est anti-capitaliste (réseau local), donc ils ne vont pas la promouvoire...
3° Ils peuvent pas se faire d'argent dessus....
4° Nous avons aucun pouvoir, aucune mobilisation, aucune force et surtout pas assez nombreux.

Bref, envoyer un courier, on ne sait jamais ... mais sans moi ;)
http://www.anartoka.com et on y parle d'HVB :)
tenpa
Intéressé
Intéressé
Messages : 163
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:37 am
Localisation : Sud ouest

Message par tenpa »

Anartoka a écrit :1° Ils connaissent déjà les avantages et les inconvéniants, faut pas les prendre pour des con et des iniorants
2° l'HVB est anti-capitaliste (réseau local), donc ils ne vont pas la promouvoire...
3° Ils peuvent pas se faire d'argent dessus....
4° Nous avons aucun pouvoir, aucune mobilisation, aucune force et surtout pas assez nombreux.

Bref, envoyer un courier, on ne sait jamais ... mais sans moi ;)
ET! Ton anarchisme t'aveugle, donner un revenu à un agriculteur dans le cadre de la libre concurrence c'est entièrement capitaliste...prend du recul par rapport à tes idées adolescentes mon gars...on ne peut pas tout juger avec ses émotions et sa rebéllion...
Tenpa
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »