Sondage Présidentielle: Pour qui penser-vous allez voter?

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Pour qui allez vous voter, sondage anonyme

Bayrou
17
43%
Le Pen
4
10%
Royal
4
10%
Sarkozy
4
10%
Laguiller
0
Aucun vote
Besancenot
4
10%
Buffet
0
Aucun vote
Voynet
0
Aucun vote
Villiers
1
3%
Bové
6
15%
Lepage
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40

francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

et puis les sondages de la TV n'ont qu'un seul objectif faire croire au français qu'il n'y a que 2 candidats sérieux... et éviter ainsi l'émergences de plusieurs courants...
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

J'ai lancé le sondage sur la page principale du forum, il y a bien plus de votant et je trouve les résultats très très intéressants...
babard8
Intéressé
Intéressé
Messages : 170
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

Message par babard8 »

Vivement qu'on évolue et qu'on aligne notre législation HV/carburant à celle de nos pays européens voisins
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006 ;-)
macrofsky
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : mont de marsan - pau - saint palais

Message par macrofsky »

juste un mot pour signaler que poitou charentes que préside Ségolène Royal est la seule région française qui finance l'achat de matériel de trituration et filtration aux agriculteurs et travaille sur la valorisation de l'hvb en circuit court en partenariat avec VALAGRO, IUT génie thermique de Poitiers... je vous passe les détails... je ne fais pas sa campagne, c'est juste une remarque liée au thème du forum : l'huile.
Lewis
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 1:06 am
Localisation : Gap

Message par Lewis »

babard8 a écrit :Vivement qu'on évolue et qu'on aligne notre législation HV/carburant à celle de nos pays européens voisins
Euh, pas vraiment, il faut quand même préciser lesquels (même si ici on le sait en prinicipe) car aux dernières nouvelles, en Italie tu risques toujours la PRISON ! http://it.wikipedia.org/wiki/Olio_carbu ... tti_legali

Sinon, pour le sondage, il aurait été bien de mettre un vote blanc. Même si l'absention n'est pas prise en compte dans les résultats, elle montre une certaine partie des électeurs qui ne trouvent pas leurs réponses dans les messages des candidats.
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »