Pétition pour l'hvb

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre

Etes-vous pour une Europe

Communautaire
5
63%
Fédéraliste
1
13%
Aucune
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Pétition pour l'hvb

Message par petroilette »

Je l'ai trouvée lors d'un surf au vent portant...
http://www.co-voiturage.fr/signez-la-pe ... etale.html
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Ouhlala c'est vieux ça !
Posté le 21 septembre 2005
Ce site, j'ai jamais pu accrocher, il est trop mal foutu, et c'est mal organisé, pas de cohérence d'ensemble... :evil:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
ZupeToTo2000
Convaincu
Convaincu
Messages : 863
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 6:11 pm
Localisation : Grenoble

Message par ZupeToTo2000 »

Pétroilette, quel est le rapport entre ton sondage et le titre du post?
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

ZupeToTo2000 a écrit :Pétroilette, quel est le rapport entre ton sondage et le titre du post?
Mais l'âge du capitaine bien sûr :lol:

Le rapport est que dans une Europe communautaire, les décisions (notammant la directive sur l'hvb) ne sont pas prises et appliquées de la même façon que dans un système fédéraliste.
Dans un système communautaire, c'est le plus petit dénominateur commun qui ressort des décisions, un perpétuel compromis.
La directive n'a rien de directif et est tellelement floue qu'elle en perd son fondemment.
j'avoue préférer la fédération des idées, au cas par cas, que la globalisation d'une doctrine.
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Salut

J'ai voté aucune car
-Ont a besoin de personne, les pays qui s'en sorte le mieux en Europe ne font pas partie de l'UE (suisse norvege). Ou bien ne sont pas adhérant depuis pas assez longtemps (suèdes finland) pour avoir ete ruinés par une centralisation des décisions et un exode de leurs activité industrielle vers des pays europeen a bas cout. Et le pire c'est que ces produit reviennes sur notre marché en duty free! pas de taxe de douanes rien, lamentable!! Je suis pour un protectionnisme fort, nous ne devrions acheter hors de nos frontières que les produits que nous sommes pas capable de produire nous même.
FABRIQUE EN FRANCE devient de plus en plus un critère d'achat pour moi.

-Et pas besoin d'etre la première puissance mondial pour se trouver dans un pays ou il fait bon vivre. :wink:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »