fiabilité vannes 3 voies ???

Ici se retrouvent la description des annonceurs sur oliomobile. La section a pour but de présenter les annonceurs et aussi leur site voir leur produits.
Toute annonce est permanente et engage donc son auteur. Si vous avez des questions : contactez un modérateur

Modérateurs : Les modérateurs, modération annonceur

Répondre
FREDDELFUEGO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 11:21 pm
Localisation : nord du gard

fiabilité vannes 3 voies ???

Message par FREDDELFUEGO »

Bonjour à tous,
je roule à l'huile recyclée depuis des années, j'ai monté des tas de kit ou bricolé des engins pas possible, je me retrouve en face de vannes trois voies fuyardes une fois alimentées... comment est-ce possible ? j'ai bien essayé de contacter le vendeur... rien à faire, seulement renvoyer ces vannes ?
pas de dialogue possible, est-ce vraiment alternatif ?
cordialement
Frédéric
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: fiabilité vannes 3 voies ???

Message par stef78 »

C'est quoi comme EV?
acheté ou?
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
FREDDELFUEGO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 11:21 pm
Localisation : nord du gard

Re: fiabilité vannes 3 voies ???

Message par FREDDELFUEGO »

Salut,
au juste, au repos (sans être alimentées) y'a pas de fuite. C'est en alimentant le bazar que ça se corse, les voies changent (c normal !) mais y'a fuite dans la troisième... et juste en soufflant dedans (et encore pas trop fort) alors même si l'huile (ou le fuel) sont liquides, il risque sérieusement d'y avoir fuite sur la voie normalement fermée. Alors on risque de se retrouver au mieux avec un peu de gas-oil aspiré, au pire un risque de débordement de reservoir ou remplissage avec de l'huile végétale dans le reservoir de gas-oil... fonction du branchement.
Je dois aussi corriger quelque chose, le fournisseur m'a proposé de m'envoyer des ressorts sur-tarés ! je vois pas comment cela changera car c'est déja le ressort qui "resiste" trop, alors je suis currieux, j'attend... mais depuis déja quelques semaines... alors je vais relancer!
a toute
fred
stef78
Convaincu
Convaincu
Messages : 562
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
Localisation : carqueiranne

Re: fiabilité vannes 3 voies ???

Message par stef78 »

Essaye avec les nouveaux ressorts... sinon remboursement et changement de cremerie.
Bon courage
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Répondre

Retourner vers « Annonces commerciales libres »