Cherche installateur!

Ici se retrouvent la description des annonceurs sur oliomobile. La section a pour but de présenter les annonceurs et aussi leur site voir leur produits.
Toute annonce est permanente et engage donc son auteur. Si vous avez des questions : contactez un modérateur

Modérateurs : Les modérateurs, modération annonceur

Répondre
Bouh Chon
Amateur
Amateur
Messages : 87
Enregistré le : dim. août 28, 2011 4:08 pm

Cherche installateur!

Message par Bouh Chon »

salut mes ptits graillons!

encore un apres midi ou je parcours le forum, et je me dis qu'avec les beaux jours qui reviennent, ca va de nouveau bien sentir l'huile comme il faut.

je post ici alors que je vois pas mal de nouveaux venus qui recherchent de l'aide pour de la bricole, et je me permets de lancer un appel aux talents de chacun en me disant qu'il y a bien ici des huileux qui seraient pret à travailler pour d'autres.

c'est la démarche qui motive le montage par "un gars de chez nous" des équipements sur une caisse : c'est toujours mieux quand c'est fait par un membre connaisseur d'une communauté plutot que par un mécano désireux de se faire du fric facile mais répugnant de rouler au jaune. c'est ce que j'avais fait lorsque je cherchais a monter un kit sur l'une de mes charettes, en allant voir un gars de roule ma frite. d'autant qu'on peut toujours s'arranger sur la rétribution, que ce soit une rémunération, des litrons de gras, de la picole...

on ne trouve pas (enfin je crois) sur le forum de post regroupant les différents contacts que l'on peut avoir a droite et a gauche pour se faire monter une bicarbe, et c'est bien trop con de ne pas le faire simplement parce qu'on ne trouve pas la bonne personne pour nous aider/nous la monter.

je continue avec mon exemple perso parce que j'adore raconter ma petite vie : il me reste encore un vieux moulin à kitiser pour rouler à 100% (encore que je vais surement le vendre rapidement pour m'acheter une merco), et je recherche encore une fois un bricoleur ayant l'expérience de la bicarburation pour me la poser.

j'habite dans le nord mais suis extremement mobile en raison du boulot, j'ai des parents en picardie, une petite femme en IDF, de la famille en champagne ardennes, un CDD en normandie, des amis (et des vacances!) dans le centre... et suis sur qu'il y a bien ici quelques mécanos qui pourraient me satisfaire.

n'hésitez pas a donner des noms de membres que l'on pourrait contacter, ca pourrait relancer un peu d'activité.

si toi petit lecteur aux doigts gras tu te reconnais dans ce que je recherche, ou si tu connais la bonne personne, balance un mp, on discutera projet et tarifs!
Laguna 1 phase 1, 2.2dt, mono réservoir : entre 33% l'hiver à beaucoup sur long trajet...
Conso 2013 : 36 400km, 1 159L GO, 1 177L HV
Conso 2014 : In progress, coming soon...
Répondre

Retourner vers « Annonces commerciales libres »