photos filtration (pots de fleur)
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photos filtration (pots de fleur)
Voila ma ptite station de filtration faite maison.
1 er pot de fleur suspendu (25µ)
2ème pot de fleur suspendu (1µ)
ensuite collage de pots de fleur plus petits pour la réduction jusqu'au tuyau.
1 er pot de fleur suspendu (25µ)
2ème pot de fleur suspendu (1µ)
ensuite collage de pots de fleur plus petits pour la réduction jusqu'au tuyau.
<<<NiCo>>>
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Enorme !
Je crois qu'on tient le vainqueur de la categorie "tripotte et mascagne" !!
Par contre tu fais comment pour remplir le pot du haut ?
Et t'as carrement interet d'etre toujours devant ta station quand tu filtres, parce que le jour ou y en a un qui va se boucher, ca risque de faire une fantastique fontaine a huile !
Je crois qu'on tient le vainqueur de la categorie "tripotte et mascagne" !!
Par contre tu fais comment pour remplir le pot du haut ?
Et t'as carrement interet d'etre toujours devant ta station quand tu filtres, parce que le jour ou y en a un qui va se boucher, ca risque de faire une fantastique fontaine a huile !
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Et comment tu peux etre sur que tout tes pots se vides à fon à chaque fois ?nico42 a écrit :ben pour remplir je prend un escabo je met un bidon de 5 litre et en bas pareil!
C'est tout et je vois pas comment ca peut déborder tous les collages de pots sont étanches et le 2ème pots fait le même volume que le 1 er
Quid du changement des filtres
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Bien justement, quand on regarde bien: si jamais un des pots déborde, l'huile suivra plus ou moins les parois extérieures et se retrouvera quand même dans le bidon!Macarel81 a écrit : Et t'as carrement interet d'etre toujours devant ta station quand tu filtres, parce que le jour ou y en a un qui va se boucher, ca risque de faire une fantastique fontaine a huile !
Fort cette construction il a pensé a tout!
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
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220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
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Oui, mais ca sera pas filtré.Lyngroove a écrit :Bien justement, quand on regarde bien: si jamais un des pots déborde, l'huile suivra plus ou moins les parois extérieures et se retrouvera quand même dans le bidon!Macarel81 a écrit : Et t'as carrement interet d'etre toujours devant ta station quand tu filtres, parce que le jour ou y en a un qui va se boucher, ca risque de faire une fantastique fontaine a huile !
Fort cette construction il a pensé a tout!
Dommage pour la pompe a injection !
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Tout a fait d'accord Ca gagne le concours de 2007Macromalhuile37 a écrit :Mort de rire .....Nico gagnant du concour de la plus originale station...Aprés les corbeilles a linge les abreuvoirs a lapin ,les bidons de 25litres en tole superposés,les cubis de pinard ...Voici les pots de fleurs ...Superbe tous les moyens sont bons pour arriver au bonheur...
Berlingo 1.9D DW8 - 10'000 km en 100% HVR - bicarburation SASOLIO
Espace 2.1dT J8S - 60'000 km en 100% HVR - bicarburation SASOLIO
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Rien de tel que les filtres à cartouches genre sanitaire. pressurisés par une pompe ou pas, ça reste le plus propre et le plus efficace!
enfin, c'est ce que j'ai compris à force de voir d'autres installations et avoir essayé pleins de techniques.
En plus, c'est économique. 40 euro pour mes deux filtres + support et plusieurs milliers de litres d'huile passés dedans! faites le compte
enfin, c'est ce que j'ai compris à force de voir d'autres installations et avoir essayé pleins de techniques.
En plus, c'est économique. 40 euro pour mes deux filtres + support et plusieurs milliers de litres d'huile passés dedans! faites le compte
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