nettoyage poche 1µm

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nettoyage poche 1µm

Messagepar nicobaz » Dim Nov 11, 2007 3:58 pm

salut

est ce que qqun pourrai m'indiquer comment nettoyer ma poche aeden 1µm

d'avance merci :P

zx à 100% 10000km en 1.9d
xsara à 20% c'est le tout début en 1.9d
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Messagepar titti » Dim Nov 11, 2007 4:06 pm

salut

tu la grate et si elle est comatée tu la jette

cordialement

a+++
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XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
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netoyades des poches 1 um

Messagepar activ8 » Dim Nov 11, 2007 10:17 pm

de l eau et du produit vaissel* avec de le eau chaude

voila


c est simple
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Messagepar nicobaz » Lun Nov 12, 2007 12:24 pm

merci bien pour vos réponses
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Messagepar lolo85 » Lun Nov 12, 2007 2:23 pm

il n'y aurat pas de reste de produit vaisselle?
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
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Messagepar gbm31 » Dim Nov 25, 2007 2:11 pm

Pour nettoyer n'importe quel filtre, rien de tel que du....gasoil!!!
Laisse tremper dans du gasoil pendant 2 ou 3 jours en secouant de temps en temps.
Pour le gasoil sali, tu le verses dans un bidon d'huile en cours de décantation, rien ne se perd...
Berlingo 1.9D de 1998 (PI Bosch), 250000km - 70000km à 40% d'huile recyclée, 205 D de 1989 (PI bosch), 400000km - 30000km à HV recylée.
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Messagepar Land Rover » Dim Nov 25, 2007 7:57 pm

gbm31 a écrit:Pour nettoyer n'importe quel filtre, rien de tel que du....gasoil!!!
Laisse tremper dans du gasoil pendant 2 ou 3 jours en secouant de temps en temps.
Pour le gasoil sali, tu le verses dans un bidon d'huile en cours de décantation, rien ne se perd...

************
tiens ?
je vais essayer :)

et à l'essence ?
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Messagepar Vim » Dim Nov 25, 2007 8:35 pm

ben ça dépend du matériau de la poche.

faut faire gaffe avec certains solvants, parce qu'ils déteriorent les fibres.
le mieux c'est de faire une lessive de soude dans de l'eau tiède (2% de soude maxi dans l'eau).

laisser tremper un peu (ça dissout les graisses) et rincer anbondamment avant de faire sécher.

et voilà ! :wink:

ATTENTION, la soude est corrosive : porter des gants et respecter les précautions d'utilisation.
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Messagepar skyfish » Dim Nov 25, 2007 10:03 pm

la poche est en polypropylène, ça tiendra la soude à 2% et la T° jusqu'à 80°C... ça devrait partir, l'huile figée :lol: par contre, les pores de qques µ de diam, pas sûr que ça les débouche :?
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Messagepar julien787s » Lun Nov 26, 2007 10:57 pm

heu !!!! Moi je les passes dans la machine à laver... C'est pas bon !!!!
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