Je Galere ,Je ne trouve pas de Site pour achat de Filtre

Ici sont regroupés tous les postes sur les systèmes de filtration mis au point par les oliomobilistes: vive l'ingéniosité!

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
raidillonafond@
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 11:34 am

Je Galere ,Je ne trouve pas de Site pour achat de Filtre

Message par raidillonafond@ »

Salut a tous ,bon voila.. je suis en phase de test pour permettre a mon Auto de rouler a L'huile ,Mon but est d'exclusivement de passer de l'huile filtré( par mes soins). Avant de trouver un fournisseur (et je vais y mettre les moyens !) pour ne pas me retrouver avc un stock d'huile non filtrable, j'aimerai trouver un lieu,site ,magasin pour filtrer et me permettre de le faire dans ma cave ;tout les sites trouver on des liens Mort

J'AI BESOINS DE VOTRE AIDE. merci de mon coté je continue les recherches.a plus
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

raidillonafond@
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 11:34 am

Message par raidillonafond@ »

MERCI :wink: :wink: :wink: JE N'avAit meme pas trouvé :oops: :oops: :oops: ,une question ??,le melange huile de soja ,tournesol,colza est 'il adapté pour la recup pour mettre dans mon reservoir? CAR je ne sasi pas ce que je vais trouvé comme huile de recup...
GROS LOUP
Convaincu
Convaincu
Messages : 935
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 10:22 am

Message par GROS LOUP »

raidillonafond@ a écrit :une question ??,le melange huile de soja ,tournesol,colza est 'il adapté pour la recup pour mettre dans mon reservoir? ...
No problem :) , mais essayes de priviliéger le tournesol, c'est ma plante préfèrée :P ... vraiment une plante extraordinaire :wink: ..

Le soja = très souvent ogm :x :cry: ...
"Le pionnier n'est pas toujours celui qui réussit, mais celui qui n'a pas peur d'échouer."

Bertrand Piccard
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, sur olio ya du matos, pour la totale roulemafrite.org
a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Verrouillé

Retourner vers « Systèmes de filtration »