Mélanges HVB + SP95 et E85

Modification des propriétés grâce à l'alcool

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar FAC33 » Mar Nov 18, 2008 5:05 pm

gaston13 a écrit:ok donc le proportionneur d'aeden coupe l' EV par intermittence ?

Tu aurais un lien pour cela, Gaston13 ?
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Messagepar el_fede » Mar Nov 18, 2008 5:26 pm

Celui qui taquinne un peu en électronique peut se le fabriquer lui-même.
Hypnow file les plans:

http://www.hypnow.fr/app/35,proportionneur%20dosoil.pdf
De l'huile filtrée dans un Trafic.
Avatar de l’utilisateur
el_fede
Passionné
Passionné
 
Messages: 1067
Inscrit le: Mar Oct 28, 2008 2:16 pm
Localisation: Ardèche

Messagepar gaston13 » Mar Nov 18, 2008 7:04 pm

FAC33 a écrit:
gaston13 a écrit:ok donc le proportionneur d'aeden coupe l' EV par intermittence ?

Tu aurais un lien pour cela, Gaston13 ?


Oups, je voulais dire seeflex... :oops:

le lien est un peu plus haut sur la page :wink:
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
Avatar de l’utilisateur
gaston13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5165
Inscrit le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm
Localisation: 07

Messagepar ric et rac » Lun Déc 08, 2008 10:36 pm

jutilise plu d e85 , mai sp95 a 5/10% : vous croyai que ca peu merder avec un 20 plaque?
Avatar de l’utilisateur
ric et rac
Passionné
Passionné
 
Messages: 2616
Inscrit le: Mar Sep 14, 2004 12:44 pm
Localisation: SDF place bauveaux, 92 bagneux

Messagepar el_fede » Mar Déc 09, 2008 12:11 am

Vous avez aimé "J'ai un 12 plaques à vendre mais j'ai des doutes sur mon 20 plaques", vous allez adorer "L'ultime retour de la dernière vengeance du cauchemar final de l'échangeur à plaques"...
:o :o :o







Désolé ken, il es tard... :oops:
De l'huile filtrée dans un Trafic.
Avatar de l’utilisateur
el_fede
Passionné
Passionné
 
Messages: 1067
Inscrit le: Mar Oct 28, 2008 2:16 pm
Localisation: Ardèche

Messagepar ric et rac » Mar Déc 09, 2008 1:34 pm

euh, sp ou e85 avec echangeur a plaque, qui qu a du retour dexperience
Avatar de l’utilisateur
ric et rac
Passionné
Passionné
 
Messages: 2616
Inscrit le: Mar Sep 14, 2004 12:44 pm
Localisation: SDF place bauveaux, 92 bagneux

Messagepar joumpy » Mar Déc 09, 2008 4:53 pm

RAS sur un petit 12 plaques origine KTM. :o :o :o

3 ou 4 pleins comme ça avant de condamner la "glace à la vanille" à cause des frimas...sur le camion

Et 1 plein sur la saucisse à Maman qui est encore à la moitié: 60% HVB de merde + 6% E85 + le reste en GO. Elle a juste un bouclage de la PI.

Depuis, huile bien fluide et pas besoin de E85 sur le camion.

Heureusement que j'ai une bicarburation car il y a eu des jours où la pompe Facet ne bougeait plus... 2/3 kms au GO, le moteur et l'habitacle un poil plus chaud et c'est reparti!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar de l’utilisateur
joumpy
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3959
Inscrit le: Jeu Nov 24, 2005 11:41 am
Localisation: Grenoble

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar mwanou » Dim Oct 22, 2017 8:03 pm

Salut les bricoleurs de l'extrême. Je me permets d'intervenir en super novice que je suis en posant une question : qu'elle est l'objectif de vos expériences. Je comprends bien que vous cherchez à élaborer un mélange le plus fluide possible mais est-ce pour éviter d'avoir à modifier vos véhicules en bicarburation où est-ce pour améliorer le rendement en bicarburation ? Ou est-ce pour certains système d'injection ? Perso je débute et je roule avec du pétrole de chauffage (plus fluide que le gasoil et moins chère...) et 30% Huile de tournesol filtré à 1micron . C'est plus gras que le mazout mais tout de même très fluide. J'aimerais passer en bicarburation dès que possible.
Trafic bicarburation
Vélo Peugeot course
Seeglespeed cadre Reynolds 531
Triporteur maison ...
mwanou
Motivé
Motivé
 
Messages: 258
Inscrit le: Lun Oct 16, 2017 4:01 pm
Localisation: À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar k1200s1 » Dim Oct 22, 2017 9:39 pm

Bonjour!
Le but premier est de permettre de poursuivre l'utilisation d'HV aux t° les plus basses pour la monocarburation .Conserver
un carburant assez "liquide" pour être utilisé ;éviter donc que ce dernier se fige en lui ajoutant justement un produit
antifigeant .
De nombreux essais ont été réalisés (essence,acétone,E85,whitespirit ,et j'en passe).Chacun sa technique ...
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D W124,BMW coupé 1M et BMW R1100GS .
k1200s1
Motivé
Motivé
 
Messages: 409
Inscrit le: Mer Oct 10, 2012 9:13 pm
Localisation: Durbuy-BELGIQUE

Re: Mélanges HVB + SP95 et E85

Messagepar mwanou » Mar Oct 24, 2017 8:40 am

ok merci pour l'info ,je comprend mieux maintenant !
Trafic bicarburation
Vélo Peugeot course
Seeglespeed cadre Reynolds 531
Triporteur maison ...
mwanou
Motivé
Motivé
 
Messages: 258
Inscrit le: Lun Oct 16, 2017 4:01 pm
Localisation: À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Précédent

Retourner vers Transesterification

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité