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Posté : mer. nov. 12, 2008 11:38 pm
par el_fede
A l'opposé tu as aussi l'ultra-libéralisme :evil:

Posté : jeu. nov. 13, 2008 3:44 am
par julien.j8s
el_fede a écrit :A l'opposé tu as aussi l'ultra-libéralisme :evil:
ouais mais ceux la ne sont jamais arrêtes ...

Posté : mer. nov. 19, 2008 8:20 am
par ric et rac
je me posais une question : mes probleme de bulle d air on commencer le lendmeanin de mon plein : 60% hvr - 30% GO - 10% e85 :

un rechauffuer a ^plaque qui chaufe se melange a 60/70 dgré : pourrait t il généré des bulle d air ???


quelqun roule avec du e85 a 5/10% + echangeur a plaque ?

ou cest le hasard ?

Posté : mer. nov. 19, 2008 12:11 pm
par joumpy
Je n'ai qu'un 12 plaques, mais pas de bulles d'air!
En théorie, l'alcool bout vers 85°C, donc si tu dépasses, ça peut expliquer... Mais ça m'étonnerais avec un LDR à 90°C et un 20 plaques!
En aspirant à la bouche, pas trouvé la prise d'air?

Posté : mer. nov. 19, 2008 3:34 pm
par ric et rac
ca a commencé sur le 12 plaque, cest pour ca que j ai achete un 20 plaque , pensant que le 12 plaque etais cuis....

on continue a chercher...


peux etre que les bulle d air qui vienne, du filtre a gazol.... s emplifie quand il passed dans le 12 plaque ?? parceque le circuit de carburant a un obstacle de plus ???

fau que j essais sans le porte filtre go, voir si sans bulle d air apres le filtre go, ca change quelque chose

Re: Melange E85 / HVB: la mort du TEEP

Posté : mar. juin 21, 2016 1:08 pm
par dubi
Bonjour a tous,

Je relance le débat
Est-il possible de rouler avec un % de E85 et/ou SP95 et 30 à 50 % d'huile de récupération (filtrée) sur des véhicules DCI, TDI, HDI (type
Berlingo ou Kangoo) en hiver
La transestérification c'est bien mais le Pb c'est de trouver de l'éthanol pur (ou moins) à un prix pas trop cher
Merci