Olier - contact

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Yiriwali So
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 19, 2013 6:17 pm

Olier - contact

Message par Yiriwali So »

Bonjour à tous,
Nous nous lançons dans un projet de production de produits oléagineux au Burkina Faso pour traiter du sésame, du neem,.... Et à vous lire, il semble que la presse Olier est de loin la meilleur pour un pressage à froid.
Malheureusement, après des heures passés sur le net, je n'arrive à trouver le contact de cette entreprise. Quelqu'un peut-il m'aider?

Nous aurons aussi une ligne à chaud. Là je ne sais toujours pas qui fait les meilleures presses. Avez vous un conseil?

En étant loin nous voulons réellement privilégier la qualité des machines (diminuer la maintenance) et avoir un bon service après vente.

Merci pour vos conseils.

Alain
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Olier - contact

Message par Tibo1987 »

Salut excellent projet !

production locale / consommation locale avec le moins de pétrole possible, trop bien .. !

Par contre j'ai peur que tu ne trouves pas trop de monde pour te répondre ici, on est plutot des consommateurs / récupérateurs / bricoleurs que producteurs / agriculteurs... ou alors il y a toute un facette d'oliomobile qui m'a échappé..

Pourquoi ne pas essayer de contacter des agriculteurs / producteurs en france et leur demander un retour sur leur matos ? Avec quelques témoignages tu devrais arriver à te faire une idée.

Ou alors contacter une chambre d'agriculture dans un endroit ou on fait beaucoup d'huile. (Espagne? - Méditérannée ?)

bon courage en tous cas !
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Répondre

Retourner vers « Presses »