Plans pour presses

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

sudrienet
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 6:33 pm

nouvelle presse

Message par sudrienet »

Salut

vous trouverez ci-joint le debut de la nouvelle version de la presse à vis usinée ! Son etude avance doucement (à temps perdu) !

Cote réalisation je vous rassures c'est pas un pb déplus j'ai travaillé pour des BE et j'ai pas mal de réalisations à mon actif donc .... je sais ou je vais.

Je suis d'accords pour les pd d'ajustements et de dilatations thermiques qui me semble être la clef du succès d'une presse mais franchement les calculs de dilatations c'est pas super compliquer avec le solver de catia si on a les caracs de la matière et les coef de dilatation c'est jouables avec un peut d »efforts. Apres rien ne remplace un test GN c'est clair.

fylip22 je te remercie pour l'effort des urls mais la 1er presse que j'ai mise en ligne c'est celle la (colin pdf) j'ai complètement reverse cette presse à palme pour avoir les cotes exactes car âpres avoir contacter le site d'ingénieurs sans frontières ils m'ont gentiment fait comprendre que faire une presse pour les pays industrialise n'était pas utile car on pouvait payer .... no comment. Deplus quand je vois la qualité de leur taf dit d'ingénieur cela me laisse dubitatif , mon ancien bos aurait décapiter un simple projeteur qui aurait oser lui porter un tel dossier; j'ose même pas penser ce qu'il aurait fait à un ingé .... .

Ols je prétend pas que tous les agriculteurs peuvent fabriquer cela. Je suis pas agriculteur et même si je suis très équiper niveau matos je ne fabrique pas tous j'ai mes entres dans le monde industriels et j'en profite. Si une presse freeware marche ils peuvent s'organiser (c'est a eux de voir ), quand à mes allusions à la mentalité il y a pas d'attaque c'est juste que je suis né en campagne ou je vie toujours (- de 200 habs) et je connais bien leurs mentalité de l'intérieur mais j'aurais pensé que quelques agri ce serrait plus mobilisés .. même si le sujet et pas évidant ! j'étais donc un peut un peut frustré sur le coup du manque de retours vu la porté de internet .


Bidou si bien sur j'ai l'occasion d'en avoir une je vais la reverser complètement et la numériser en la modifier un yota pour avoir de pb avec la firme qui la produit. La louer ... non car c'est un free j'estime que c'est le rôle d'agricultur qui de contribuer à cela car je vend rien !!! je le rappelle !

Donc :
cette nouvelle presse est inspire d'une présente sur le marché je vous laisse deviner laquelle... :) ils ont mis des vues en coupe et écrêté sur leur site facile de faire un reverse de principe pour les ajustement on verra au final.
elle n'est pas finie et va avancer gentiment donc ne vous impatientez pas.
Soyez patient .
a+

ps
admin ou moderateur j'ai besoin de uploader le fichier pdf contactez moi via ma boite interne de oilforum pour pouvoir metre en ligne le pdf.
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Envoi moi un mail là : ols_mobile@hotmail.com ;)
Natural Power Addict
sudrienet
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 6:33 pm

as tu recus mon email

Message par sudrienet »

salut
as tu recus mon email et les pdf joints ?
merci
sudrienet
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 6:33 pm

administrateur help !!

Message par sudrienet »

bonjour
j'ai expedie le pdf à ols depuis pas mal de temps mais mais le pdf n'est toujours pas en ligne et il n'y a pas d'url !
un adminsitrateur pourait il metre en ligne le pdf ou l'url pointant vers celui-ci SVP!
ou a default me laisse un email ou je puisse uploader le fichier .

merci
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Ooops dsl, je t'ais oublié :oops: Comme j'ai changé d'hebergeur ftp, j'ai oublié de faire suivre les docs, sa sera fait ce soir ;)
Natural Power Addict
kakashi
Intéressé
Intéressé
Messages : 195
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 6:24 pm
Localisation : échoué sur la plage

Message par kakashi »

http://www.google.com/patents

http://www.google.com/patents?q=screw+p ... ch+Patents

Patents 1 - 10 of 874 on oil screw press. (0.28 seconds)
Patents 1 - 10 of 210 on vegetable oil screw press. (0.26 seconds)
Répondre

Retourner vers « Presses »