Infos pour construction presse

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

Top secret, top secret ... et rouler à l'huile c'est top secret ?

j'ai par le passé critiqué + d'une fois Vim pour son appartenance au milieu commercial et/ou industriel ... et sa subjectivité affichée.

Vim se disait ingénieur agronome "dans le milieu" des NRJ renouvelables depuis 15 ans ... je lui demandais ce qu'il faisait alors vu que ça avancait pas ... maintenant il est conseiller technique et conseil/propose/vend des presses ! via ce site ? existe t il une section "porfesionnelle" comme il lesuggérait quand un vendeur d'huile en proposait à 0.22 ct, ... enfin ... "ouvertement" va t on dire ?

il n'est donc pas "objectif" dans sa démarche ... suffit de le savoir. Après, ne pas partager des infos d'un milieu dont il prétend animer un forum, moi je dirais plutot animer un parc de clients ... aujourd'hui on s'en félicite, mais demain ? je vous le demande ?

il a tout de meme participé activement à Oliomobile, malgré cette partialité qui lui est propre ... si quelqu'un s'en plaint, qu'il s'exprime on en débattra ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Ben oui c'est sur qu'il a participer et plus quactivement a se forum, il n'est pas le seul, mais ce n'est pas une raison!!
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

Ben personnellement moi qui ne suis pas agriculteur et qui suis sur ce forum depuis le depart je peut dire que vim A participé activement au forum par sa clé ou ses comparatifs de presse ses listes etc ...

il a surement un penchant pour tel machine selon sa fonction son travail néanmoins il le garde dans son coin et pourrait tout aussi bien essayer de vendre tous les quatres matins !!!

c'est pas sympa de réagir comme ça car vous etes bien content de trouver des infos quand vous avez besoin ....

maintenant à vous de voir ...
un peu d'huile de coude !!!!!
Répondre

Retourner vers « Presses »