Presses chinoises

pour discuter des presses à huile

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Messagepar Vim » Mar Oct 03, 2006 9:01 pm

> ptidudu

pour les HDI, TDI, CDI... une huile de la plus HAUTE qualité est indispensable !!!
il est aussi HORS DE QUESTION de mettre de la recyclée !

j'ai toujours recommandé la plus grande prudence sur l'huile artisanale... et donc le mode de production... et donc les matéreils (presse et filtre) utilisés.

ce que tu dis, ne fais que confirmer le besoin de vigilance que doivent appliquer les acheteurs ! et les producteurs DOIVENT faire analyser leur huile régulièrement = analyse montrée à l'acheteur !!

à bon entendeur...
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Messagepar huily1 » Mar Nov 07, 2006 8:29 pm

Vim a écrit:
roger a écrit:est-ce-que l'on ne pourrait pas dire tout simplemt aux futurs acheteurs qu'une bonne presse doit faire :
1- de l'huile à la norme allemande
2- du tourteau selon une analyse idéale à établir
3- avec une matière première se rapprochant le plus possible des normes déjà connues.
et si le constructeur n'est pas capable de fournir des preuves vérifiables (analyses de leurs clients et non de leurs labos...) on met une grosse réserve sur sa camelote !

absolument !!! c'est ce que je m'échine à répéter...


Je crois que les presses Kernkraft sont pas mal du tout pour
tenir ces engagements, j'en ai vu tourner une à Montmirail, (20 Kg/H)belle bécane et efficace!
Il, bien sur, important de respecter au mieux tout les parametres
pour bosser correctement.
Ils font tourner un Deutz Agrotron a 70% d'HVB en été sans modifs!
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Messagepar huily1 » Mer Nov 08, 2006 12:21 am

C'est l'heure des alternatives, BRAVO!
Pourvu qu'ça dure...
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Messagepar Ols » Mer Nov 08, 2006 12:25 pm

huily1 a écrit:Il, bien sur, important de respecter au mieux tout les parametres
pour bosser correctement.
Ils font tourner un Deutz Agrotron a 70% d'HVB en été sans modifs!


Là, il y a contradiction, 70% d'HV dans un IDHP sans modifs même en plein eté, ce n'est pas vraiment un respect des paramètres optimaux mais bon.. :roll:

Malheureusement, ces paramètres, la poignée de "pionniers" de l'HV agri les ont assimilés et se donnent les moyens de les mettre en place. Et malgré tout ce qui est dit et conseillé ici, les autres foncent tête baissée vers des solutions "low-cost" pour finir pratiquement toujours dans le mur... :(
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Messagepar mica » Mer Nov 08, 2006 1:28 pm

+1

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Messagepar francois36 » Mer Nov 08, 2006 2:38 pm

alors ces analyses ???
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
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Messagepar Ols » Jeu Nov 09, 2006 4:47 pm

francois36 a écrit:alors ces analyses ???


:?: :?:
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Messagepar dieciel » Sam Nov 11, 2006 9:34 pm

Bonjour,
vendredi j'étais à une expo. et j'ai vu de belles presses à huile
de marque Allemande, elles sont réputées être les Mercedes
des presses en Allemagne et comme les Rolex en France !

J'ai comparé les tourteaux avec les autres machines, et là,
y'a pas photo, la qualité est au rendez-vous ! :director:
ci-joint l'adresse fournie par le vendeur,
A+
Dieciel
http://www.presseahuile.fr/
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Messagepar Ols » Dim Nov 12, 2006 2:04 pm

Presses KernKraft, représenté par Yves inscrit sur olio ;) De bonnes bécanes effectivement, mais de là à dire que ce sont des rolls, sa n'engage que toi :mrgreen:
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Tourteau de STIMEL

Messagepar BTE » Dim Déc 31, 2006 3:12 pm

Nous pouvons vous faire parvenir par colis postal des tourteaux de nos presses avec systèmes de refroidissement.

Envoyez nous un mail et vous recevrez un échantillon.

www.presseahuile.com
cedsint@yahoo.fr
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Messagepar vigoil » Ven Juin 29, 2007 12:03 am

Je me mare quand vous vous prenez la tète avec la qualité de l'huile pour mettre dans vos moteur , surtout si la presse est une chinoise!
je suis agriculteur et entrepreneur de travaux agricole et par mon travail je suis amené a faire le plein de mon tracteur chez le client , et là je peut vous garantir que je vois des cuves de fuel ou les merdes que je met dans mon reservoir dépasse largement les 10 microns! alors la mon filtre tracteur ne fait pas 100heures. Par contre mon 4x4 100 %HVP après 30000KM je change de filtre tout les 10 000km juste pour la forme!
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Messagepar mica » Ven Juin 29, 2007 12:08 am

Si tu te marres c'est déjà positif.
Mais lorsque l'on parle de la qualité de l'huile ce n'est pas simplement la filtration puisque le filtre de véhicule est fait pour cela, donc il s'encrassera plus ou moins vite selon la qualité de la filtration de l'huile achetée.
Mais suivant la T°C à laquelle seront presser les graines là est le problème pour utiliser l'huile comme carburant.
D'où l'importance d'avoir des analyses de cette huile.

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Messagepar vigoil » Ven Juin 29, 2007 11:21 pm

Je persiste sur le faite que que la filtration fine pour passer à travers le filtre est importante mais quand a se prendre la tète sur la température de la pression alors la je doute de l'intérêt autre que de faire de la désinformation contre l'HVP, je discutais hier avec un huileux VW hdi a 54% qui ne roule qu'a l'huile de kebab mac Do et récupération , il me vantait aussi la valeur de l'huile de vidange !

Nissan terrano 1 270000km dont 30000 100% avec 2 réchauffeurs fabrication maison. A+
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Re: presses chinoises

Messagepar mica » Sam Juin 30, 2007 7:19 am

vigoil a écrit:Je persiste sur le faite que que la filtration fine pour passer à travers le filtre est importante mais quand a se prendre la tète sur la température de la pression alors la je doute de l'intérêt autre que de faire de la désinformation contre l'HVP, je discutais hier avec un huileux VW hdi a 54% qui ne roule qu'a l'huile de kebab mac Do et récupération , il me vantait aussi la valeur de l'huile de vidange !

Nissan terrano 1 270000km dont 30000 100% avec 2 réchauffeurs fabrication maison. A+


Tu peux persister comme tu dis, pour du long terme il faut prendre des précautions surtout sur la dernière génération de moteur, si tu lis un peu le forum tu verras tout les essais réalisés et les caractéristiques des nouveaux moteurs diésels.
On en reparlera lorsque ces moteurs auront fait une cinquantaine de milliers de km à + de 50% HVP sans kit bicarburation.
Pour ce qui est de l'huile de vidange, là on est plus sur la même filière et la pollution et déplorable. Donc rien d'écologique dans tout cela bien au contraire.
Pour info, je n'ai encore jamais vu de moteur WW HDI ?
Quel est ce modèle ?
HDI c'est PSA, Renault dCi, WW TDI, Fort TDCI,etc.

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Messagepar vigoil » Sam Juin 30, 2007 4:53 pm

désolé , c ' est une vw caddy tdi avec réchauffeur perso .Je suis d' accord avec toi qu' avec un moteur diesel moderne avec plus de 50% hvp tu prend des risques mais moi je parle pour un moteur diesel classique avec une bonne addaptation ,il n'y a pas de problemes. A+
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Messagepar Ols » Dim Juil 01, 2007 6:39 pm

N'oublions pas que Mr et Mme Michu roulent en Common Rail dernier cri et que le marché Injection Indirecte est maintenant inexistant (à part l'occaz) chez nous.
Sur ce type de nouvelle motorisation, la qualité de carburant est primordiale, y compris pour l'HV.

Les VW Common Rail devraient commencer a arriver, les IP ne passent plus les nouvelles normes de pollutions...
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Messagepar pitchs » Dim Oct 28, 2007 11:46 am

tien on parle de moi
c'est moi qui est le Caddy TDI
toujous à 60%

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WW Caddy 1.9 TDI 85% huile recyclée
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