presse sur Ebay...si çà interesse qq.

pour discuter des presses à huile

Modérateur : Les modérateurs

gégé71
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 12:30 pm
Localisation : 71 Bourgogne du sud

Message par gégé71 »

ols,

Oui je comprends très bien que le temps bouscule. Vous avez du bol de pouvoir rentrer dans les terres. Ici, ça n'arrête pas, la Saône n'a pas eu le temps de redescendre qu'elle remonte à nouveau.
Je n'ai pas lu les différents messages concernant le Sifel. Ils sont où ?
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Il y a un mini compte rendu sur la section "l'HV on en parle", à la fin du post-it annonçant la manifestation ;)

C'est d'ailleurs un point que j'avais oublié, promouvoir une qualité d'HV très stricte en vendant des Oléanes...

Nous sommes descendu dans l'espoir, vain, d'écouter ce qui se raconte à l'autre bout de la france sur le sujet, d'essayer d'accorder nos violons afin de parler d'une seule et même voix quant le temps sera venu, ne plus bricoler et avancer chacun dans son coin...

Et nous nous sommes aperçu que chacun tire la couette de son coté et que toutes ces "tensions internes" ralentissent l'avancement des dossiers energies à la ferme, faisant le bonheur de l'encadrement...

Sur ceux, je retourne à mes luzernes ;)
Natural Power Addict
bidou
Passionné
Passionné
Messages : 1443
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:54 pm
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Message par bidou »

de toute facon sur le sujet personne n'est d'accord... :roll: c'est vrai que la position d'A. JUSTE est pour le moins bizarroïde...


[MODE CHIEUR] : de toute facon, moi je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!! :lol:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Presses »