que pensez vous de la presse usine de rumaucourt

pour discuter des presses à huile

Modérateur: Les modérateurs

que pensez vous de la presse usine de rumaucourt

Messagepar fifilecutt » Dim Juin 11, 2006 9:33 pm

voila tout est dans la titre
le vendeur affirme sortir un touteau a 11% de MG dans cette presse a vis et a bas prix
merci
fifilecutt
Nouveau
Nouveau

Messagepar Vim » Dim Juin 11, 2006 10:48 pm

on en a déjà parlé dans d'autres sujets.

presses importées de chine ou d'italie, qualité médiocre, performances de bas niveau (loin de ce qui est annoncé), usure rapide et casses fréquentes, huile non conforme à la nomre (P) et tourteaux trop gras.

y'a plein de vendeurs qui disent n'importe quoi ! regarde mes tableaux en début de section presse. les meilleurs presses à tube font 14-15% de MG. jamais moins. je me rappelle d'un autre distributeur qui annonçait 8% (!)sur une presse à barreau chinoise avant qu'il ait vu le matos arrivé chez lui. lors qu'il a mis en route le 1er exemplaire, il a déchanté... facile de raconter n'importe quoi quand on n'y connait rien !
y'a un seul fabricant au monde qui sait faire 8-10% de MG à froid en une seule pression (et réellement à froid : < 40° dans la cage) !

de plus, UR n'est qu'un distributeur et n'y connait rien à l'HVP. comme pleins de distributeurs qu'on a vu arriver sur le marché en 2005 attirés par l'appât du gain facile et rapide. quid du SAV sur ces matos ? y'en a plein qu'on ne verra plus d'ici 1 ou 2 ans et tous ceux qui ont ce matos seront bien embêtés pour le suivi...

pour moi : pas cher mais ça ne vaut pas plus = à éviter si on veut construire un projet performant sur des produits de qualité et durable. :roll:
Vim
Passionné
Passionné

Retourner vers Presses