Page 1 sur 1

Saisie ordinateur

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 9:24 am
par petroilette
Ben voilà, en tant que modérateur d'olio, le service informatique de la Gendarmerie est venue me saisir mon ordinateur, sur ordre du Procureur du 84.

Pas plus d'info :?

Je vous tiens au courant 8)

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 9:34 am
par julien.j8s
on est quel jour aujourd'hui deja ??

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 11:24 am
par poupeau
c ca et moi j'ai un permis de rouler bourré....

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 11:30 am
par BIOnergyMAN43
OULA !!! Tu sais que Jésus peur !!! Je me suis fésu !

Bravo !

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 12:41 pm
par Pinpin
Déconne pas avec ça ! Ca pourrait très bien arriver ! Je ne m'y connais pas assez pour connaitre la procédure de saisie d'un ordi ! Mais je suis persuadé que nos chers douaniers nous regardent de près, même à titre personnel, ce qui influera sur leurs actions professionnelles !

Je m'attends un jour ou l'autre à un contrôle de toute manière en tant que professionnel de la filière des huiles et participant à son développement ! De toute façon, le jour où ils pourront nous mettre des batons dans les trous ( heu ... les roues ... :!: ) ils le feront !

Mais bon ...

Pour le 1er avril, je voulais changer toutes les horloges de la maison, et les remettre à l'ancienne heure ... mais c'est des coups à me faire prendre à mon propre jeu !!! :D

Re: Saisie ordinateur

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 12:51 pm
par Macromalhuile37
petroilette a écrit:Ben voilà, en tant que modérateur d'olio, le service informatique de la Gendarmerie est venue me saisir mon ordinateur, sur ordre du Procureur du 84.

Pas plus d'info :?

Je vous tiens au courant 8)


Et avec quoi tu postes Pétro?

Treve de plaisanterie j'ai encore passé la matinée avec deux charmantes de la maison et l'ordre du jour est a la baisse des moyens et des effectifs de facon significative..Ca lourde a tout va dans l'administration...Et ca n'est pas un poisson d'avril...

Moins de controles...Plus de fraude qui sera compensée par quoi d'aprés vous pour remplir les caisses...Plus de taxes a la con....t peut etre l'apparition de la pire racaille de saloperie de crevures des deux dernieres decennies....Les boites d'audit ou de controle privées titulaires d'un agrement des services fiscaux... :twisted: Z'allez voir ca nous pend au nez et la aucun scrupule a faire du chiffre...L'administration des finances travaillera moins pour gagner plus...Qui n'en veut des auditeurs???

MessagePublié: Mar Avr 01, 2008 1:12 pm
par petroilette
Vous n'êtes pas drôles :o

MessagePublié: Ven Avr 04, 2008 8:58 am
par DL
Par contre pour Roule ma fleur ça va chauffer au tribunal...