Page 1 sur 1

Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : lun. sept. 26, 2011 4:12 pm
par roxxlife
Bonjours a tous je suis jeune membre de la secte des Huileux ( Oui car au yeux de l’autorité française on passe limite pour de Dangereux Criminels !) Bref , je vais vous raconter mon histoire et poser par la suite deux trois questions :) .

chapitre I : Mon Histoire


Fière de mon système d’huile , écologique ,économique , un véritable modernisme pour ma vieille golf 3 , je me met en route pour partir en vacance .
Ce matin même avant de partir j’ai du lâcher 200€ a mon garagiste pour une pièce , bref , ma bon humeur n’était pas ébranler car j’allais partir en vacance .
Je suis habitant de Perpignan , ville prêt de la frontière Espagnole ou règne Prostitution , drogue , alcool , et cigarette . Je suis donc immatriculé 66 . Je roule , entame mon voyage , puis j’arrive vers le centre de la France , a Clermont Ferrant…Drame pour mon début de vacance…( et mon porte monaie )

Je me fait arrêter par deux voiture de douane . Il me demande évidement si je transporte cigarette, alcool ou drogue, étant un saint je répond avec toute franchise : non , ce qui est vrai . Il font une inspection rapide et brève de mon véhicule et me demande ce que contient le réservoir dans mon coffre , après prise de connaissance qu’il s’agisse d’huile , l’un des douaniers dit a son collègue
« tu crois que c’est légale toi ? Puis l’autre douanier répond : je ne sais pas , viens on va chercher »
Donc déjà il cherchait vraiment la petite bête car je pense que l’arrestation d’un conducteur d’huile est moins apportant que tout les mecs qu’il loupe passant avec de la marchandise de contrebande ou de drogue car dites vous bien qu’ils sont rester ( tous , c'est-à-dire tout les agents en service ) de 17h a 21 h a me regarder au poste des douaniers pour prise d’échantillon et pour me coller l’amande de 186 euro , me posé des questions sur ou j’ai eu mon huiles , qui m’a aider ,ect... évidement j’avais un gros gros gros trou de mémoire a ce moment là, qu’elle dommage de ne pas avoir pu les aider! haha . Bref

(Ps : voir des mecs qui passe leur temps a fouillé , chercher de la drogue , des objets de contrebande , se toucher la « bite » , sa ma donner presque envi d’être douanier « LOL »)

Bref j’ai eu le droit a une lois interdisant en France de mai 2011 l’utilisation d’huile recyclé . ( même le douanier lui même n'arrivait pas a m'expliquer les initials dite sur la lois mdr)
Je vois des textes dans tout les sens , et pour certain sont trop vieux je suis un peu perdu dans ma recherche c’est pourquoi je fais appel a vous .

Chapitre II Voici mes questions :
1) La possibilité d’un remboursement de mon amande au prêt d’une personne rattaché a la législation européen est elle possible ?
2) Pourrais je avoir un lien citant la lois européen m’autorisant l’utilisation de mon huile (Afin de pouvoir la sortir lors d’un contrôle pour déstabilisé les agents et me sentir rassuré)
3) Vive notre communauté !

Merci a vous , pour la lecture de ce texte.

Re: Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : lun. sept. 26, 2011 4:35 pm
par Scandale
Je crois que la réponse final sera paye et voila....

Re: Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : lun. sept. 26, 2011 5:06 pm
par écoopérateur
c'est clair, l'administration est sourde, puis 190 € c'est pas cher ils auraient pu te faire un retroactif des km depuis que tu possede le vehicule et la... t'aurais chargé, ce n'est plus legal et il n'y a plus de faille entre la loi europ et fra, il faut s'y faire et planquer son reservoir dans une fausse roue de secours ou un faut caisson de baffle.... pour ceux qui l'on dans le coffre. :lol:

bonne route amis huileux :occasion5:

Re: Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : lun. sept. 26, 2011 10:49 pm
par julien.j8s
roxxlife a écrit : 1) La possibilité d’un remboursement de mon amande au prêt d’une personne rattaché a la législation européen est elle possible ?
2) Pourrais je avoir un lien citant la lois européen m’autorisant l’utilisation de mon huile (Afin de pouvoir la sortir lors d’un contrôle pour déstabilisé les agents et me sentir rassuré)
3) Vive notre communauté !

Merci a vous , pour la lecture de ce texte.
salut

dingue ça la volante arrête aussi les 66 !
j'y ai eu souvent droit quand j'étais 13 ... 83 aussi un peu

pour tes questions :
1.
pour s'adresser à la cour européenne il faut d'abord perdre un procès en France.
j'ai lu la dernière version du livre de roule ma fleur et ils parlent de cas de remboursements par les douanes elles mêmes (je ne sais pas si c'est vrai) et aussi de personnes qui n'ont jamais payé les amendes et pour qui il n'y a pas eu de poursuites.
As tu déjà payé ?

2.
http://www.oliomobile.org/fr/forum/82/17213.html

Re: Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : mar. sept. 27, 2011 12:36 am
par roxxlife
Merci a tous pour ses reponses qui sont ma fois Trés tristes...
Ne me reste plus qu'a mettre une plaque avec un numero d'un Bled pomé car mon chiffre attire beaucoup trop les douanes .

Oui j'ai deja payé mon amande , j'ai du la payé sur place sinon il me prennait mon véhicule ( et au milieu de nul par c'est pas top )

Re: Une histoire , des questions , bienvenu en france .

Posté : mar. sept. 27, 2011 12:06 pm
par julien.j8s
roxxlife a écrit : Oui j'ai deja payé mon amande , j'ai du la payé sur place sinon il me prennait mon véhicule ( et au milieu de nul par c'est pas top )
tu t'ai fais avoir bien comme il faut ...
Rouler à l'huile est une infraction de 2eme classe, pas un délit donc ils n'ont pas le droit de confisquer ta voiture.
http://droit-finances.commentcamarche.n ... rticle-411