Ca ne peut plus durer

Pour toutes les questions juridiques quant à l'utilisation de carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
VAn
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 6:36 pm
Localisation : Grosland

Ca ne peut plus durer

Message par VAn »

Dites non au monopole de l’état sur les carburants ! !



Mon coup de gueule se résume à cela, il y a actuellement un disfonctionnement dans notre façon de vivre et d’être gouverner.
L’Etat souverain prône , clame haut et fort que l’écologie, la sauvegarde de notre environnement est l’affaire de tout le monde, tout le monde me direz-vous ! ! ! Eh bien non, seuls les CONtribuables que nous sommes payent les erreurs de nos chers dirigeants que nous engraissons à coup de charges patronales, RDS, CSG, ISF et autres TIPP qui nous affligent.
Nous avons les moyen de faire avancer les choses, de changer les mentalités et de ne plus être esclaves de la pompe à pétrole régulée par certains grands de ce monde.
Ce coup de gueule est bien sûr dirigé vers l’ Etat Français qui se fout de la gueule de ses citoyens.

Nous sommes capable aujourd’hui de trouver une alternative naturelle et non polluante pour nos moyens de locomotion terrestres, or, l’ Etat nous l’interdit sous peine de taxation supplémentaire et autre contraventions injustifiée.
Les douanes commencent à se faire un plaisir non partagé par toutes les personnes désireuses de se défaire de cette voix injuste qu’est la consommation de pétrole, de verbaliser tous contrevenants sujet à la non utilisation de produits pétroliers, qui je le rappelle sont la cause du déclin de notre regrettée nature.

Les raisons en sont très simple, les HVB et autre huiles recyclées échappent à la main mise de la TIPP (Taxe injustifiée sur les produits polluants) et donc échappent à une recette de l’Etat.

Je fais donc appel à vous, toutes les personnes qui roulez que ce soit avec n’importe quel type de carburant alternatif, à ne pas céder devant le broyeur à idée et le rouleau compresseur qu’est le gouvernement avec ses ambitions plus monétaire que sociale..
Ne nous laissons pas diriger et marcher dessus par une bande d’abrutis qui vivent par nos impôts et le fruit de notre labeur .
Continuons de promouvoir, tester et utiliser nos moyens alternatifs comme carburant pour enfin peut être un jour faire bouger les choses.

Matthieu, un huileux mécontent de la façon dont la France est gouvernée.
Dites non à la Taxe Injustifiée sur les Produits qui Polluent.Dites oui au 100%HVB>>>j'y suis arrivé et ça tourne très bien.
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Pas mal ta vision de la TIPP, mais sache qu'elle a disparue et remplacée par la TIC. Raler ne sert à rien, il faut agir, la politique suivra, c'est nous qui detenons le pouvoir, reste à le faire savoir lors des elections :"tu veux pas soutenir l'HVB, pas grave, je trouverais quelqu'un qui soutiendra un produit ecologique et qui fait vivre nos campagnes ;)" La donne changera, faut pas s'en faire...
Natural Power Addict
mrfree68
Amateur
Amateur
Messages : 53
Enregistré le : mar. août 16, 2005 7:19 pm
Localisation : Haut-Rhin

Message par mrfree68 »

Salut Van tu es de Mulhouse moi je vien de coin d'Altkirch Ferrette . Je suis entierement d'accord avec toi. Tu as lu l'article de l'Alsace ou des DNA je suppose pour que tu sois en colere comme ca.
Mais moi je m'enfiche je continuerai a rouler a l'huile meme si y me font chier ces saloperies de douanes y a pas de raison que Bayerou puisse rouler avec un bus au colza et pas le reste de la France.
De plus la France est tjrs dans l'union Europeenne donc j'espere qu'elle se fera condamner pour non respect des directives europeenne de 2003.

Y en a marre de se faire prendre pour des cons.
205 GRD Pompe Lucas Bicarburation maison
Avatar du membre
VAn
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 6:36 pm
Localisation : Grosland

Message par VAn »

Salut à toi mrfree68.
Oui en effet j'ai lu ces articles dans la presse.
Quoi qu'il advienne, je resterai fidèle à ce mode de carburation (100% d'HVB>>difficile le démarrage à froid en ce moment).
Il y en a marre de se faire passer pour des bête à corne avec de bien trop généreuses pies.
Dites non à la Taxe Injustifiée sur les Produits qui Polluent.Dites oui au 100%HVB>>>j'y suis arrivé et ça tourne très bien.
derferic
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 1:24 pm
Localisation : Sartrouville

Message par derferic »

je crois qu'au sujet des douanes tu t'enflammes trop on a toujours pas de retour d'amende concrète... donc de la à dire qu'ils se sont un plaisir à nous mettre des prunes... il ne faut pas exagéré.
Surtout il ne faut pas croire à la désinformation des médias qui répendent des rumeurs. En revanche je suis d'accord avec toi cette situation ne doit pas durée un alignement sur notre grand partenaire du moment l'allemagne doit se réaliser. C'est marrant comme on a du mal à importer les bonnes idées des pays voisins :?:
audi 80 TDI de 1994 0% d'huile car elle roule pas
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

normal, en france on pas de pétrole, alors on a des idées !

OUI MAIS DES IDEES FRANCAISES, MONSIEUR ! :lol:
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »