Fédérer les énergies ACTION

Pour toutes les questions juridiques quant à l'utilisation de carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
DL
Motivé
Motivé
Messages : 408
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 9:34 pm

Fédérer les énergies ACTION

Message par DL »

Eh les gars ne faudrait-il pas fédérer les énergies
rassembler

les gars de RMfrite, RM fleur d'Olio, ls copains de GL (ARE) ceux d'alain Juste etc etc

Nous sommes au moins 20 à 30 000 avec tous les paysans huileux
Faire une proposition pour les élections et voter pour celui qui met ce que nous voulons dans son programme
Moi je me fou que ce soit PC PS ou UMP ou UDF, je vote pour celui qui dira "HVB pour tout le monde"

Ici en Alsace le pdt de région Adrien Zeller soutient à fond les huileux et il donne 1500 euros à tous les agri qui achètent une presse.
Sauf que la Chambre d'agriculture ne la pas vu de cet oeil. Depusi il est plus du tout en odeur de sainteté, ça me fait marrer vu que c'est le seul UMP qui est repassé :lol: Alors ils ont pas l'halibi que c'est un gauchiste :cry: Les gamins de l'Oniol voient que le colza des paysans va leur passer sous le nez
Résultat, le projet de 800 000 tonnes de transfo de colza en EMHV à Troyes va tomber à l'eau :D
Donc ça va se durcir
Faut comprendre que les énarques et les représentants de l'agriculture ne jurent que par les filières longues, c'est pas mon pote Georges qui va me contredire...
On a les élections va falloir s'en servir aussi
Anartoka
Amateur
Amateur
Messages : 99
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 1:03 pm
Localisation : Caen

Message par Anartoka »

Face aux élections : Abstentions

Et si les élections permettaient de changer les chose cela fait longtemps qu'elles seraient interdite.

Une preuve parmit d'autres ? l'europe a arrété la ratification du traité constitutionnel et certain pays comme l'angleterre ont annulé le référundum....

Ne soyons plus dupes à cette mascarade.
http://www.anartoka.com et on y parle d'HVB :)
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

c clair voter c'est un peu remettre tous ses idéaux dans un bout de papier qui s'envole loin, loin ...

une seule chose compte : agir. recyclez vos huiles !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

moi je dis attention! il faut voter, blanc à la rigueur, mais il faut montrer que le peuple est toujours là à se bouger et que si il vote blanc c qu'il y a un gros problem...
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
vincent128
Motivé
Motivé
Messages : 468
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm

Re: Fédérer les énergies ACTION

Message par vincent128 »

DL a écrit :Eh les gars ne faudrait-il pas fédérer les énergies
rassembler

les gars de RMfrite, RM fleur d'Olio, ls copains de GL (ARE) ceux d'alain Juste etc etc
Il faut savoir qu'il y a des rencontres nationales des associations et collectifs promouvant et utilisant l'HVP! C'est vers les 10-11 octobre 2005 (bientôt). Voir RMF ou le réseau Pétales pour en savoir plus.
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Re: Fédérer les énergies ACTION

Message par Ols »

DL a écrit :Eh les gars ne faudrait-il pas fédérer les énergies
rassembler

les gars de RMfrite, RM fleur d'Olio, ls copains de GL (ARE) ceux d'alain Juste etc etc

Nous sommes au moins 20 à 30 000 avec tous les paysans huileux
Faire une proposition pour les élections et voter pour celui qui met ce que nous voulons dans son programme
Moi je me fou que ce soit PC PS ou UMP ou UDF, je vote pour celui qui dira "HVB pour tout le monde"

Ici en Alsace le pdt de région Adrien Zeller soutient à fond les huileux et il donne 1500 euros à tous les agri qui achètent une presse.
Sauf que la Chambre d'agriculture ne la pas vu de cet oeil. Depusi il est plus du tout en odeur de sainteté, ça me fait marrer vu que c'est le seul UMP qui est repassé :lol: Alors ils ont pas l'halibi que c'est un gauchiste :cry: Les gamins de l'Oniol voient que le colza des paysans va leur passer sous le nez
Résultat, le projet de 800 000 tonnes de transfo de colza en EMHV à Troyes va tomber à l'eau :D
Donc ça va se durcir
Faut comprendre que les énarques et les représentants de l'agriculture ne jurent que par les filières longues, c'est pas mon pote Georges qui va me contredire...
On a les élections va falloir s'en servir aussi
Hein, le Meriot se monte pas, première nouvelle, je suis à 10 km et même pas au courant, d'où tiens tu cette info ?
C'est pas la DDA qui bloque les subventions de presses en Alsace ?

Mouarf l'europe a arreter le traité à cause des votes sanctions, comme cela allait se passer en Angleterre :roll:
Natural Power Addict
Bryce
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : lun. août 01, 2005 6:32 pm
Localisation : 68 Mulhouse

Re: Fédérer les énergies ACTION

Message par Bryce »

DL a écrit :Sauf que la Chambre d'agriculture ne la pas vu de cet oeil.
Pour info, je les ai contactés par mail sur le conseil de GL pour essayer d'obtenir les coordonnées d'agriculteurs producteurs d'huile en Alsace. Je n'ai pas mentionné l'utilisation que je pense faire de l'huile... :p
Leur réponse ne m'a pas beaucoup avancé :
Bonjour,

Il y a très peu d'agriculteurs lancés dans la production d'huile dans le Haut-Rhin. Beaucoup commencent à s'y intéresser maintenant et n'ont pas encore investi dans le matériel.
Avant de vous donner leurs noms j'aimerais savoir à quelle fin vous désirez ces informations.
Si c'est pour l'achat d'huile-carburant, je ne connais personne qui vend, par contre un producteur vend de l'huile alimentaire biologique à environ 2€ le litre.
Cordialement,

Sophie DELATTRE
conseillère diversification
SUAD, Chambre d'Agriculture du Haut-Rhin

tel : 03 89 20 97 74
s.delattre@haut-rhin.chambagri.fr
Je lui ai répondu pour essayer d'obtenir les coordonnées de l'agri bio, au moins je pourrai faire de la salade ! :D
Pas envie de me lancer dans des explications foireuses pour essayer de lui extorquer plus que ça...
En attendant, je ne sais pas trop à qui m'adresser pour trouver un agriculteur proche de chez moi :(
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »