DEUTZ 2012 allemand testé 25% HVB et 50% HVB
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deja une rampe de carbu réglée à l'arrach' oon voit c'que ca donne alors un DCi n'y pense meme pas !
on ne peut pas avoir de preuve de ce qu'on avance, si on a meme pas une mesure
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300° sur pour l'huile. j'avais encore 250 en tete rooo je me trompe pas bien
loré dit 65° aussi pour le GO j'ai la mémire qui flanche
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encressaement
De toute façon l'encrassement est inévitable, meme au Go.
l'encrassement a également c'est limite, au bout d'un certain kilomètrage ou heure d'utilisation. Cela n'empeche pas le fonctionnement, simplement une conso un peu plus forte et legère perte de puissance.
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405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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cokage
c'est quoi le cokage ?????
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le phénomène de coking (:roll:) avec l'huile est une sorte de dépot qui se créé sur un matériau dont la T°C est < à 300°C. les injecteurs étant protégés de la chaleur du moteur par une rondelle pare-flamme (d'où son nom), ils restent à 220°C ...
néanmoins avec un surtarage à 185 bars, dans un injection indirecte ce phénomène ne s'observe pas.
pour les inejctions directes, il faut un système bi-réservoir pour "rincer" les injecteurs au gasoil.
néanmoins avec un surtarage à 185 bars, dans un injection indirecte ce phénomène ne s'observe pas.
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Oh mets de l'huileux !
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juste pour dire en passant ; j'ai pris la température de gazs d'echappement : moteur au ralenti, sans charge : 180° à la sortie du tube...donc facile 200 en interne... je pense qu'il ne faille pas tant de charge que ca... 50% ca le ferai. je vais essayer de monter la sonde pour mesurer en continu...
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JOLI ! jamais aussi bien servi que par soi meme !
essaie de mesurer les tr/min et tout ...
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tr/min j'était au ralenti (750 on va dire, les compteiurs FIAT c pa précis ! )
bon 5 min avant j'avais monté une grosse cote cxomme un sauvage donc ca doit jouer aussi ! ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'avais 110 sur la pipe comme la dernièere fois...donc la pipe d'echappement est un sacré isolant !
jva pitet essayer en echappement direct la prochaine fois ! il vont me tirer dessus à la coopérative !
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tu la T°C mesures avec quoi ?
bon, faut faire les tests à froid, heing ? démarrage matin !
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multimètre + sonde haut temp CONRAD faut que tu achète ca grand !
ben le problème c'est que si ca otuche le métal, la t° diminue...donc faire un montage avec la sonde "flottante" au miliue du tube c'est pas évident...je laisse tomber à la moisson car on est trop à la bourre pour ca... d'ailleurs je vais aller pieuter car demain 7h scéance de coups de masse pour redressage de vis d'alimentation...vive les silex !
ben le problème c'est que si ca otuche le métal, la t° diminue...donc faire un montage avec la sonde "flottante" au miliue du tube c'est pas évident...je laisse tomber à la moisson car on est trop à la bourre pour ca... d'ailleurs je vais aller pieuter car demain 7h scéance de coups de masse pour redressage de vis d'alimentation...vive les silex !
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Sa fait pas lourd sa , on est loin de 800° dans la chambre de combustion, faudrait voir sur la batteuse en marche pour voir ske sa dit niveau temp à l'echappement, si t'en a encore une qui tourne dans la plainebidou a écrit :juste pour dire en passant ; j'ai pris la température de gazs d'echappement : moteur au ralenti, sans charge : 180° à la sortie du tube...donc facile 200 en interne... je pense qu'il ne faille pas tant de charge que ca... 50% ca le ferai. je vais essayer de monter la sonde pour mesurer en continu...
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j'ai refais des mesures en charge... on a pas besoin de 800 de toute facon, 250 à l'intérieur ca suffit il me semble non puisque point eclair = 250° ?
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ah oué...ca fait bocou...et comment le mesurer ? that is the question...
l'info sortie echappement ne voudrait donc pas dire grand chose merdum... pourtant il me semblait que y'avé des kits qui commutait automatiquement en fonction de cette info non ?
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