modif tracteurs pour 100 % HVB cet automne ?
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modif tracteurs pour 100 % HVB cet automne ?
bon maintenant qu'on a de l'huile, j'aimerais bien tourner avec au moins un tracteur à 100 % et j'équiperais bien celui qui va faire les labours d'hiver...le moteur est en pleine charge et on a un peu de temps pour ce genre de test à ce moment-là.
par quoi faut-il commencer sachant que je ne suis pas un pro de la mécanique
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qq topic plus bas tu as l'exemple de DESMO sur un 1056
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1933
il ne lui manque qu'un echangeur + perfo mais sinon y'ap lus qu'a faire pareil
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ben lui c pareil avec des electrovannes...si tu veut conserver ton circuit de carburant (filtre, pompe de gavage...) d'origine ok mais va falloir qq minutes de purges... pas très pratique ! et il te faut quand meme des rechauffeurs, au minimum un hydraulique, c'est pas la mort quand meme ?
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merci ols le lien exact est : http://www.diesel-therm.de/
la boutique n'existe pas en anglais...et d'après ce que j'ai compris en allemand (pas grand chose en fait ) ce ne sont pas des kits complets mais des pièces bien distinctes.
quand tu parles de kit tracteurs qu'est-ce-que tu commandes ?
question subsidiaire : pourquoi dans les références n'apparaissent ni Renault ni John Deere ; ils ont des moteurs différents ou ce n'est qu'une histoire de référencemt
et si je suis trop lourd.......................................>[]
la boutique n'existe pas en anglais...et d'après ce que j'ai compris en allemand (pas grand chose en fait ) ce ne sont pas des kits complets mais des pièces bien distinctes.
quand tu parles de kit tracteurs qu'est-ce-que tu commandes ?
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A oui exact, je me rapelais plus que la boutique en ligne est uniquement en allemand, dsl... Pour les kits complets, quand tu es dans Shop, clique sur "Pflanzenöl-Umrüstsatz" (équipement de conversion HV) et tu as toute la liste de kits qu'ils proposent. Après pour les infos techniques, relativement simple, voltage de commande, diamètre de durites de conso au 100km.
Dans les plus gros kits, le choix des "Wärmetauscher" correspond au dimensionnement des raccords des échangeurs LDR/HV et les 2 articles de fin de liste sont une option permettant une purge rapide au GO, la purge auto en cas d'oubli de changement HV/GO avec buzzer, et maintien de la température de bouclage à 65°.
Tu retrouves après toutes les pièces au détail ou en option. Les Renault ont des moteurs JD, et ces tracteurs n'ont pas la cote en Allemagne, aller savoir pourquoi !
Dans les plus gros kits, le choix des "Wärmetauscher" correspond au dimensionnement des raccords des échangeurs LDR/HV et les 2 articles de fin de liste sont une option permettant une purge rapide au GO, la purge auto en cas d'oubli de changement HV/GO avec buzzer, et maintien de la température de bouclage à 65°.
Tu retrouves après toutes les pièces au détail ou en option. Les Renault ont des moteurs JD, et ces tracteurs n'ont pas la cote en Allemagne, aller savoir pourquoi !
Natural Power Addict
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un kit pour tracteur : kit 1er prix ! ~ 50 à 100 €
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=2028
il est facile de ramener les durites dans l'habitacle, non ?
et pour faire un peu mieux, par interrupteur, kit 2° prix ! ~ 150 à 200 €
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1523
bon allez pour ceux qui veulent une qualité prix, kit monopoel ! ~ 350 à 500 €
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1444
Je ne suis peut-être qu'un paysan, mais je sais me battre !
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bon allez pour ceux qui veulent une qualité prix, kit monopoel ! ~ 350 à 500 €
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Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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