L'HVP et les injecteurs pompes sur les tracteurs agricoles !

les équipements moteurs pour les véhicules agricoles

Modérateur: Les modérateurs

L'HVP et les injecteurs pompes sur les tracteurs agricoles !

Messagepar Vim » Mar Nov 01, 2005 4:22 am

Enfin !!!!! [-o< Merci, O Dieu des Huileux d'avoir enfin donné ta bonne parole ! :lol: :lol:
Ah, je jubile ! :toothy10:

Il fallait que ça soit dit : article dans la FA du 28/10/2005 !

Image
en haute définition : http://vimutti.free.fr/FA-HVP_281005.jpg

Attention, il s'agit ici d'injecteurs pompes HP mécaniques (et non pas électromagnétiques comme sur les voitures).

Va falloir vraiment que je fasse la CLE spéciale "moteurs de gros engins" comme je le dis depuis longtemps... :D
Dernière édition par Vim le Mar Nov 01, 2005 11:52 am, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Messagepar bidou » Mar Nov 01, 2005 9:50 am

Ah je l'ai loupé celui-là d'article :shock:

Par contre, en passant, j'ai scanné les autres que j'ai pu trouvé :
http://huilecarburant.free.fr/doc/gener ... ralite.htm

nota celui-là :
http://huilecarburant.free.fr/doc/gener ... 0-05-2.jpg
Concernant la LOA... hoooo la belle Axial Flow :D à qui q'c'est donc ? :D
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
bidou
Passionné
Passionné
 
Messages: 1443
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 6:54 pm
Localisation: Aisne (02)

Messagepar dehm » Mar Nov 01, 2005 10:09 am

Oui j'ai vu ca , et dans le Mag( maintenant livré avec) il ya un article sur les moteur common rail.
Renault megane : 50% recyclé ( pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
dehm
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 108
Inscrit le: Sam Mai 14, 2005 3:47 pm
Localisation: 29

Messagepar Vim » Mar Nov 01, 2005 10:17 am

quel Mag ?
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Messagepar bidou » Mar Nov 01, 2005 10:23 am

c'est un nouveau magazine qui s'appelle "le mag" :shock:

jvous scanne la page en question si vous etes intéressés :wink: meme si pas grand chose de nouvo... :wink:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
bidou
Passionné
Passionné
 
Messages: 1443
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 6:54 pm
Localisation: Aisne (02)

Messagepar xavier » Mar Nov 01, 2005 11:28 am

les deutz en question sont refroidi/eau le haut de la culasse , et le bas /huile , et entre la culasse et le boc moteur / le carburant ! avec un debit de pompe à carburant 40fois le debit , le carburant à un radiateur aussi! avec une reserve chaude .il possede aussi 1 pompe et 1 injecteur/ cynlindre mecanique.

xavier a+. :newb:
xavier
Motivé
Motivé
 
Messages: 230
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 6:59 pm
Localisation: nord

Messagepar huileux » Mar Nov 01, 2005 11:40 am

C'est quoi ces kits Gaspard, ils ont un site?
N'oubliez pas de mettre votre friteuse sur http://www.oliomap.com
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
huileux
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1828
Inscrit le: Mer Sep 08, 2004 8:53 am
Localisation: Genève voiture: VW Bora 1.9 TDI

Messagepar Ols » Mar Nov 01, 2005 12:12 pm

www.gaspart.be pour le site, et ils font une bi-carburation tout comme ATG, sur moteur agricole Deutz, monté sur tracteurs Deutz uniquement, et peuvent exporter en France ;)
Natural Power Addict
Avatar de l’utilisateur
Ols
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2173
Inscrit le: Mar Fév 22, 2005 9:26 pm

Messagepar xavier » Mar Nov 01, 2005 2:35 pm

Gemblaux (institut agronome belge) à trouvè plus de puissance avec l'agroton vegetalisè à 100 % .!!!

enfin l'hvp sort de l'orniere.

venez faire route avec ceux qui vont de l'avant. :newb:
xavier
Motivé
Motivé
 
Messages: 230
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 6:59 pm
Localisation: nord

Messagepar huileux » Mar Nov 01, 2005 6:14 pm

c'est du bon ca, ils veulent pas sortir un kit pour voiture?
N'oubliez pas de mettre votre friteuse sur http://www.oliomap.com
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
huileux
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1828
Inscrit le: Mer Sep 08, 2004 8:53 am
Localisation: Genève voiture: VW Bora 1.9 TDI

Messagepar Joner » Jeu Nov 03, 2005 5:03 pm

xavier a écrit:les deutz en question sont refroidi/eau le haut de la culasse , et le bas /huile , et entre la culasse et le boc moteur / le carburant ! avec un debit de pompe à carburant 40fois le debit , le carburant à un radiateur aussi! avec une reserve chaude .il possede aussi 1 pompe et 1 injecteur/ cynlindre mecanique.

xavier a+. :newb:

le réchuaffeur ou radiateur hydraulique avec réserve chaude ... le filtre à GO réchauffé par LDR sans le fitlre ! héhé ...

mais 40 fois le débit ? c'est énorme ça ?!

je retiens la citation "huile 1µm = huile de TRES HAUTE QUALITE" ! :lol: y'en aura toujours pour payer ça ! :roll:
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Joner
Passionné
Passionné
 
Messages: 2713
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 7:08 pm
Localisation: Cher (18)

Messagepar Joner » Jeu Nov 03, 2005 5:50 pm

comme quoi en tout cas le kit bi-réservoir focntionne avec tout véhicule ! :mrgreen:

ce qui m'étonne cependant c'est cette garantie de 2 ans avec comme seul responsable décideur, l'utilisateur ! sans automatisation quoi ... z'ont pas peur ! confiant l'assureur ! et respect ! :D

par contre ... seul le kit gaspard 2000€ concoit la garantie 2 ans ? ou n'importe quel kit, vu par l'assureur ?
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Joner
Passionné
Passionné
 
Messages: 2713
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 7:08 pm
Localisation: Cher (18)

Messagepar ziflot » Ven Nov 04, 2005 1:22 pm

Les injecteurs-pompes sont très adaptés à l'huile. Mon VW touran TDI 136 ch fonctionne à merveille en bi carburation.
ziflot
Amateur
Amateur
 
Messages: 44
Inscrit le: Mer Oct 27, 2004 9:37 pm

Messagepar Joner » Lun Nov 07, 2005 2:13 pm

tu m'étonne ! rien de mieux pour lubrifier ! 8)
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Joner
Passionné
Passionné
 
Messages: 2713
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 7:08 pm
Localisation: Cher (18)

Messagepar Aceite » Lun Nov 07, 2005 11:25 pm

Surtout quand on sait que VW va abandonner la technologie injecteur pompe pour revenir au rail commun.
Image
Parceque notre planète le vaut bien
Avatar de l’utilisateur
Aceite
Amateur
Amateur
 
Messages: 72
Inscrit le: Dim Mar 20, 2005 12:22 am
Localisation: En Rouergue

Messagepar Joner » Mar Nov 08, 2005 1:13 pm

décroissance ! :D

le jour où ils reviendront aux 405, la voiture sera enfin accessible à tous ...

je pense que ça a rien à voir avec la Logan de chez citronopipo ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Joner
Passionné
Passionné
 
Messages: 2713
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 7:08 pm
Localisation: Cher (18)

Messagepar bricomax95 » Dim Déc 10, 2006 5:58 pm

ziflot a écrit:Les injecteurs-pompes sont très adaptés à l'huile. Mon VW touran TDI 136 ch fonctionne à merveille en bi carburation.
:D :lol: :D :lol: :o
Pour un monde ou les consomme acteurs seraient plus nombreux; nos hommes politiques moins noyés ds les convenances et les politiquement corrects qui leurs interdisent de dire oui à l huile mias qui disent oui au diester.
bricomax95
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 440
Inscrit le: Ven Sep 16, 2005 12:50 pm


Retourner vers Equipement moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité