Page 1 sur 1

L'HVP et les injecteurs pompes sur les tracteurs agricoles !

Posté : mar. nov. 01, 2005 3:22 am
par Anonyme2
Enfin !!!!! [-o< Merci, O Dieu des Huileux d'avoir enfin donné ta bonne parole ! :lol: :lol:
Ah, je jubile ! :toothy10:

Il fallait que ça soit dit : article dans la FA du 28/10/2005 !

Image
en haute définition : http://vimutti.free.fr/FA-HVP_281005.jpg

Attention, il s'agit ici d'injecteurs pompes HP mécaniques (et non pas électromagnétiques comme sur les voitures).

Va falloir vraiment que je fasse la CLE spéciale "moteurs de gros engins" comme je le dis depuis longtemps... :D

Posté : mar. nov. 01, 2005 8:50 am
par bidou
Ah je l'ai loupé celui-là d'article :shock:

Par contre, en passant, j'ai scanné les autres que j'ai pu trouvé :
http://huilecarburant.free.fr/doc/gener ... ralite.htm

nota celui-là :
http://huilecarburant.free.fr/doc/gener ... 0-05-2.jpg
Concernant la LOA... hoooo la belle Axial Flow :D à qui q'c'est donc ? :D

Posté : mar. nov. 01, 2005 9:09 am
par dehm
Oui j'ai vu ca , et dans le Mag( maintenant livré avec) il ya un article sur les moteur common rail.

Posté : mar. nov. 01, 2005 9:17 am
par Anonyme2
quel Mag ?

Posté : mar. nov. 01, 2005 9:23 am
par bidou
c'est un nouveau magazine qui s'appelle "le mag" :shock:

jvous scanne la page en question si vous etes intéressés :wink: meme si pas grand chose de nouvo... :wink:

Posté : mar. nov. 01, 2005 10:28 am
par xavier
les deutz en question sont refroidi/eau le haut de la culasse , et le bas /huile , et entre la culasse et le boc moteur / le carburant ! avec un debit de pompe à carburant 40fois le debit , le carburant à un radiateur aussi! avec une reserve chaude .il possede aussi 1 pompe et 1 injecteur/ cynlindre mecanique.

xavier a+. :newb:

Posté : mar. nov. 01, 2005 10:40 am
par huileux
C'est quoi ces kits Gaspard, ils ont un site?

Posté : mar. nov. 01, 2005 11:12 am
par Ols
www.gaspart.be pour le site, et ils font une bi-carburation tout comme ATG, sur moteur agricole Deutz, monté sur tracteurs Deutz uniquement, et peuvent exporter en France ;)

Posté : mar. nov. 01, 2005 1:35 pm
par xavier
Gemblaux (institut agronome belge) à trouvè plus de puissance avec l'agroton vegetalisè à 100 % .!!!

enfin l'hvp sort de l'orniere.

venez faire route avec ceux qui vont de l'avant. :newb:

Posté : mar. nov. 01, 2005 5:14 pm
par huileux
c'est du bon ca, ils veulent pas sortir un kit pour voiture?

Posté : jeu. nov. 03, 2005 4:03 pm
par Joner
xavier a écrit :les deutz en question sont refroidi/eau le haut de la culasse , et le bas /huile , et entre la culasse et le boc moteur / le carburant ! avec un debit de pompe à carburant 40fois le debit , le carburant à un radiateur aussi! avec une reserve chaude .il possede aussi 1 pompe et 1 injecteur/ cynlindre mecanique.

xavier a+. :newb:
le réchuaffeur ou radiateur hydraulique avec réserve chaude ... le filtre à GO réchauffé par LDR sans le fitlre ! héhé ...

mais 40 fois le débit ? c'est énorme ça ?!

je retiens la citation "huile 1µm = huile de TRES HAUTE QUALITE" ! :lol: y'en aura toujours pour payer ça ! :roll:

Posté : jeu. nov. 03, 2005 4:50 pm
par Joner
comme quoi en tout cas le kit bi-réservoir focntionne avec tout véhicule ! :mrgreen:

ce qui m'étonne cependant c'est cette garantie de 2 ans avec comme seul responsable décideur, l'utilisateur ! sans automatisation quoi ... z'ont pas peur ! confiant l'assureur ! et respect ! :D

par contre ... seul le kit gaspard 2000€ concoit la garantie 2 ans ? ou n'importe quel kit, vu par l'assureur ?

Posté : ven. nov. 04, 2005 12:22 pm
par ziflot
Les injecteurs-pompes sont très adaptés à l'huile. Mon VW touran TDI 136 ch fonctionne à merveille en bi carburation.

Posté : lun. nov. 07, 2005 1:13 pm
par Joner
tu m'étonne ! rien de mieux pour lubrifier ! 8)

Posté : lun. nov. 07, 2005 10:25 pm
par Aceite
Surtout quand on sait que VW va abandonner la technologie injecteur pompe pour revenir au rail commun.

Posté : mar. nov. 08, 2005 12:13 pm
par Joner
décroissance ! :D

le jour où ils reviendront aux 405, la voiture sera enfin accessible à tous ...

je pense que ça a rien à voir avec la Logan de chez citronopipo ...

Posté : dim. déc. 10, 2006 4:58 pm
par bricomax95
ziflot a écrit :Les injecteurs-pompes sont très adaptés à l'huile. Mon VW touran TDI 136 ch fonctionne à merveille en bi carburation.
:D :lol: :D :lol: :o