Oleotechnic : un spécialiste pour modifier les tracteurs

les équipements moteurs pour les véhicules agricoles

Modérateur: Les modérateurs

Oleotechnic : un spécialiste pour modifier les tracteurs

Messagepar Dimitri » Mer Mai 10, 2006 8:10 pm

Salut a tous
Enfin un spécialiste pour équiper les tracteur en bi-carburation

http://oleotechnic.free.fr/
Image
Dimitri
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 194
Inscrit le: Jeu Avr 14, 2005 6:17 pm
Localisation: Orne, Eure et Loir, Bretagne

Messagepar ltc » Jeu Juin 08, 2006 10:04 pm

1800€ le kit complet
ltc
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 100
Inscrit le: Dim Sep 18, 2005 12:38 am

Messagepar mica » Ven Juin 09, 2006 12:00 am

Purée, c'est pas donné.
HT ou TTC ?
Sur tracteur common rail ou injection direct basse pression ?

Mica
Dernière édition par mica le Ven Juin 09, 2006 3:17 am, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mica
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5172
Inscrit le: Lun Jan 10, 2005 10:31 pm
Localisation: La Réunion

Messagepar Meuh6879 » Ven Juin 09, 2006 12:34 am

et un site hébergé par Free...ça fait pas très sérieux


(c'était pas les même que j'ai citiqué avec le même argument parce que j'avais eu du 404 sur une page ? Je sais plus... 8) )
Avatar de l’utilisateur
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 869
Inscrit le: Mer Fév 15, 2006 9:11 pm

Messagepar bidou » Ven Juin 09, 2006 3:24 am

détail des accessoires du "kit" ? :roll: :wink:
Site dédié à l'Huile-Carburant Agricole
* Revue de presse
* CD-Rom "TOUT-SAVOIR sur l'huile-carburant & chauffage bois/blé"

http://huilecarburant.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
bidou
Passionné
Passionné
 
Messages: 1443
Inscrit le: Jeu Sep 09, 2004 6:54 pm
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Pinpin » Ven Juin 09, 2006 7:55 am

Juste une question , quelle est la formation des personnes qui équipent ces tracteurs ? Ingénieurs motoristes ou simples huileux, quel est leur cursus et leurs connaissances exactes sur les moteurs à combustion interne, chimie ... ? Car on ne lance pas une société de modification de tels engins sans des connaissances très solides !

Quelles sont les garanties ? Le kit respecte t il des normes de qualités comme tous produits européens ?

Je n'arrive pas a télécharger le fichier PDF, ca me fait planter l'ordi ... :roll:
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Avatar de l’utilisateur
Pinpin
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 626
Inscrit le: Dim Déc 11, 2005 10:24 am

Messagepar mica » Ven Juin 09, 2006 9:29 am

Oui, ce serait bien d'avoir plus de détails sur ces kits et d'avoir un retour d'expérience d'une personne utilise un des ces kits.

Mica
Avatar de l’utilisateur
mica
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5172
Inscrit le: Lun Jan 10, 2005 10:31 pm
Localisation: La Réunion

Messagepar ltc » Ven Juin 09, 2006 9:53 am

mica a écrit:Oui, ce serait bien d'avoir plus de détails sur ces kits et d'avoir un retour d'expérience d'une personne utilise un des ces kits.

Mica


y a t'il des forumeurs du nord 41 car c'est la bas que se trouve cette societé
sinon pas besoin d'ouvrir pdf il y a 2 images d'un article sur la société
ltc
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 100
Inscrit le: Dim Sep 18, 2005 12:38 am

Quelques petites précisions

Messagepar OLEOtechnic » Ven Juin 09, 2006 9:50 pm

Bonjour,
Je prend le temps de répondre à quelques petites remarques par rapport à mon activité et mon site internet:

1°) "1800€ le kit complet" : Cette info à été trouvée sur la coupure de presse, désolé si le journaliste a omis d'ajouter "environ", il est d'ailleurs spécifié sur ma brochure "devis personnalisés". Devis que je fait systématiquement aprés m'être déplacé chez le client.

2°) Je n'ai pour l'instant effectué aucune modif sur motorisation type Common Rail.

3°) Je n'accorde pas une énorme importance à mon site internet, je préfére le contact direct avec les personnes (en tout cas pour l'instant çela me suffit et m'occupe).
Je ne saisi pas bien la remarque "404 sur une page" (excusez mon inculture en la matiére).
Je n'ai également pas bien compris comment je pourrais intégrer une diode verte (que j'aurais prit autre part que chez le quincailler du coin) pour optimiser le rétro-éclairage de mon automate Crouzet Millenium II :wink:

4°)Bonjour Bidou, je pense que le mieux serait que nous nous rencontrions une nouvelle fois, si tu as un peu de disponibilité.

5°)Bonjour Pinpin,
Sur mon site, si tu avait pris le temps de cliquer sur "Revue de presse" (Pas besoin de haut débit) tu aurais pu avoir une petite idée de mon cursus.
Il a apparemment quelques points communs avec le tien.
La plupart de mes connaissances moteur, je les tires d'ouvrages spécialisés et d'échanges avec des professionnels. Mes connaissances sur l'huile proviennent pour la plupart des infos de Vim :wink: et de quelques forums étrangers.
En tant que professionnel, j'ai une garantie légale d'un an sur les matériels que je vend, et sur les conséquences que le montage effectué par mes soins pourrait engendrer (la réalité est un peu plus complexe...)
Je préconise l'utilisation d'huile conforme à la norme DIN 51605.
Je suis immatriculé au registre de la Chambre des Métiers sous le code APE 291A.
Si tu connait le circuit officiel permettant de faire homologuer à titre isolé par la DRIRE des équipements destinés à l'utilisation d'huile végétale carburant , montés sur des véhicules empruntant la voie publique, merci de m'en faire part.

6°,7°)Il suffit de me contacter.


Je ne cherche pas à régler des comptes, et je comprend votre crainte de voir arriver des opportunistes foireux dans le créneau.
Mais je pense qu'avant d'écrire certains posts, il convient d'en mesurer les éventuelles conséquences.
Oliomobile est assez fréquenté, il est assez désagréable d'apprendre chez des clients éventuels que certaines personnes doutent de vos compétences sans manifestement vous connaître.
Je n'ai pas la prétention d'être un docteur és huile végétale carburant, il suffit de regarder la date de création de ma société. Mais j'essaie de faire de mon mieux et je n'empêche personne d'en faire de même.

Bien cordialement

OLEOtechnic
Laurent MULOWSKY
Les Haies
41170 Saint-Agil
06 60 27 36 33
OLEOtechnic@aol.com
OLEOtechnic
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 103
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 7:58 pm
Localisation: 38, ISERE

Messagepar mica » Ven Juin 09, 2006 10:18 pm

Du calme.
Dimitri a cru bien faire et il est normal que l'on se pose des questions puisque personne ne connait ta société. Evidement il aurait été mieux d'avoir ton explication dès le début mais maintenant au moins cela est plus clair pour tous.
Tu pourrais même t'inscrire sur le site dans la section "annonces commerciales libres" car il n'y pas beaucoup de personnes qui montent des kits en France, le marché s'ouvre fort maintenant avec les agriculteurs.
Bonne chance.

Mica
Avatar de l’utilisateur
mica
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5172
Inscrit le: Lun Jan 10, 2005 10:31 pm
Localisation: La Réunion

Re: Quelques petites précisions

Messagepar Meuh6879 » Ven Juin 09, 2006 11:14 pm

OLEOtechnic a écrit:1) Je n'accorde pas une énorme importance à mon site internet
2) je préfére le contact direct avec les personnes (en tout cas pour l'instant çela me suffit et m'occupe).
3) Je ne saisi pas bien la remarque "404 sur une page" (excusez mon inculture en la matiére).
4) Je n'ai également pas bien compris comment je pourrais intégrer une diode verte (que j'aurais prit autre part que chez le quincailler du coin) pour optimiser le rétro-éclairage de mon automate Crouzet Millenium II :wink:

Bien cordialement

OLEOtechnic
Laurent MULOWSKY
Les Haies
41170 Saint-Agil
06 60 27 36 33
OLEOtechnic@aol.com


Il suffit de demander... :wink:

1) Alors, vérifie "régulièrement" (1x par semaine) si ton site est toujours accessible...les pages Free s'amusent à sauter régulièrement puisque c'est du gratuit, à la différence d'un hébergeur que tu payes pour stocker et maintenir en ligne (avec nom en www.OLEOtechnic.com par exemple). Mais c'est vrai que t'a peut-être pas encore 100€ à claquer tout les ans pour cela... =;

2) Bon état d'esprit mais cela ne se voyait pas ici, saint des saint du monde électronique... :shaking2:

3) Cela veut dire que la première fois que tu es venu décrire et présenter ton site, j'ai cliqué sur le lien mais ton site n'était pas visible...une erreur 404 est retourné par le navigateur (IE ou Firefox). :shaking:

4) Tu cherches une (pauvre) lampe prévue pour les voitures que l'on nomme "lampe pour lecture de cartes routière"...habituellement, c'est monté sur un flexible en acier très endurant que tu peux partiellement encloisoner/fixer dans ton coffret entourant le Crouzet.

Un truc comme ça, mais plus vieux donc mon chère...

Ou alors, la version "bourin" pour faire la fête...un bon vieux néon 30cm !

Tiens, ça c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 869
Inscrit le: Mer Fév 15, 2006 9:11 pm

Messagepar Ols » Sam Juin 10, 2006 11:59 am

Bon, on se calme un peu là. Le tarif n'est pas exessif au vu de la qualité du travail et des équipements. Rappelez vous que l'on parle de tracteurs ici et pas de voitures qui consomment 7l...
Pour rapel, un "kit" VWP c'est 1000 euros par cylindre :roll:

Meuh> Je pense que tout le monde à bien compris, pas la peine d'en rajouter.

Laurent> Merci pour les précisions et bon courage à toi pour la suite ;)
Natural Power Addict
Avatar de l’utilisateur
Ols
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2173
Inscrit le: Mar Fév 22, 2005 9:26 pm

Messagepar valy 61 » Sam Juin 10, 2006 8:15 pm

oleotechnic, est une boite serieuse qui install nickel
donc RAS sur le travail fait
si certain n'utilise pas la peinture; la c'est pas le cas, on croirait de l'origine :wink:
bon courrage a lui et pour la promo on va s'en occupé!
valy 61
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 162
Inscrit le: Dim Oct 17, 2004 4:24 pm
Localisation: orne

Messagepar OLEOtechnic » Sam Juin 10, 2006 8:27 pm

Ok, pas de pb les gars,
Désolé pour le petit coup de sang, j'ai tendance à monter rapidement dans les tours ces temps ci.
A plus
OLEOtechnic
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 103
Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 7:58 pm
Localisation: 38, ISERE

Messagepar mica » Sam Juin 10, 2006 8:30 pm

OLEOtechnic a écrit:Ok, pas de pb les gars,
Désolé pour le petit coup de sang, j'ai tendance à monter rapidement dans les tours ces temps ci.
A plus


Oui mais fait gaffe car il y a beaucoup beaucoup de personnes qui lisent Olio.
Cela va sûrement te servir si tu expliques bien et que tu fais du bon boulot.
As tu fais ton annonce dans " annonces commerciales libres " ?

Mica
Dernière édition par mica le Dim Juin 11, 2006 7:46 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mica
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5172
Inscrit le: Lun Jan 10, 2005 10:31 pm
Localisation: La Réunion

Messagepar Vim » Dim Juin 11, 2006 7:07 pm

Meuh6879 a écrit:et un site hébergé par Free...ça fait pas très sérieux

pourquoi ?
y'a plein de sites hébergés par free avec une redirection sur un serveur .com ou .fr
pour le visiteur, ça ne change rien, et quelle importance ?

------

bon courage Desmo, j'espère que ça marche pour toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Messagepar Meuh6879 » Dim Juin 11, 2006 7:36 pm

c'est ce que je voulais dire...l'adresse du domaine doit être "commerciale". C'est déjà une information primordiale pour recherche le passé du détenteur...et donc, sa crédibilité par la même (via le RCS ou les chambres de métiers).

8)
Avatar de l’utilisateur
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 869
Inscrit le: Mer Fév 15, 2006 9:11 pm


Retourner vers Equipement moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité