Page 1 sur 1

utiliser le bouclage

Posté : dim. juin 04, 2006 12:21 pm
par xavier
je viens de terminer un nouveau kit ,et je monte facile à 65-70 degres simpement avec le bouclage , avant la pompe de gavage à carburant ,donc pour celui-ci pas d'echangeur LDR
super 200€ d'economie .
donc cela ce resume à: 1, 2ème.reservoir + 2 vannes 3 voies +4 metres de durite + 3heures de MO.

le fait de boucler avant le filtre la pompe de gavage est soulagèe.

la pompe fait 10 l/minutes le moteur en prend 5 ,et les 5 restant sont bouclèe avant la pompe de gavage . :shaking2:
xavier a+.

Posté : lun. juin 05, 2006 6:48 pm
par bidou
tu as bien un rechauffer qq part pour monter à cette t° ! :shock:

Posté : mar. juin 06, 2006 6:52 am
par xavier
non ,il n'y a aucuns rechauffeurs, par contre en mode retour normal le carburant passe par un radiateur pour etre refroidi avant retour dans le reservoir.
moteur Case 6T 830 / 8.3 litres/ 6 cylindres de 176 KW :roll:

xavier a+.

Posté : jeu. juin 08, 2006 6:18 pm
par bidou
il y a bien qqchose qui le chauffe ce carburant ! c'est pas uniquement la PI quand meme :roll:

Posté : jeu. juin 08, 2006 7:02 pm
par mica
Il y a certains retours injecteurs très très chaud. Mais là je ne sais pas.
Sur le Pajero avec un boucle le réchauffeur ne fonctionnait pas et nous étions à 75°C.

Mica