Page 1 sur 1

New Holland M135 Bi-réservoir à vendre

Posté : lun. janv. 22, 2007 9:48 am
par OLEOtechnic
Bonjour,
Un de mes clients est vendeur de son New Holland M135 (cause achat tracteur de plus forte puissance), équipé par mes soins en montage bi-réservoir, avec automate de gestion.
Réservoir additionnel (fioul) de 62 L.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne prend bien entendu aucune commission sur l'éventuelle transaction.
N'hésitez pas à ma contacter si vous désirez des renseignements complémentaires.

Posté : lun. janv. 22, 2007 4:38 pm
par xavier
salut,pourquoi que ton client ne garde pas son kit pour le monter sur son nouveau tracteur,comme j'ai fais l'année derniere quand j'ai changé le mien,?

Posté : lun. janv. 22, 2007 5:26 pm
par OLEOtechnic
Salut xavier
xavier a écrit :salut,pourquoi que ton client ne garde pas son kit pour le monter sur son nouveau tracteur,comme j'ai fais l'année derniere quand j'ai changé le mien,?
Parce que ça me gonfle de le démonter :lol:

Parce que s'il peut le vendre comme ça, je lui revendrait un kit :lol:

Mais aussi, parce que j'aimerais bien savoir s'il y a une demande occasion pour du matériel équipé.

Salut.

Posté : sam. janv. 27, 2007 11:35 pm
par Ols
Joli montage comme d'hab ;) Le moulin est exactement le meme que mon M160, il a tourné combien d'heures à l'HV ?

Ton montage filtre chauffant est suffisant pour sa conso pleine charge ? Les essais que j'avais avec les miens n'étaient pas concluants avec boucle.

Posté : dim. janv. 28, 2007 7:55 pm
par OLEOtechnic
Salut Ols,

Le tracteur a fait 250h à l'HVP.

La température d'huile, mesurée par sonde PT100 (sonde immergée dans le raccord en croix, sous l'électrovanne de droite ) oscille entre 70 et 75 °C, moteur en charge.
Le circuit n'est pas bouclé.
L'échangeur hydraulique est une modine de 60 mm.
Le filtre est isolé par une chaussette en néopréne (non présent sur photo).

A plus.