Tous ces petits soucis causés par la bicarbu...
Posté : jeu. déc. 13, 2007 4:04 pm
Voilà : Ma 306 kitée en bicarburation sera prête à rouler la semaine de Noël, et je pars en vacances (bof...) le 27 décembre, ce qui induit que je n'aurai pas (ou très peu) roulé à 100% avant de faire ces 450 + 300 + 580 km en 10 jours...dont une écrasante majorité sur autoroute...
Contrairement à l'humain lambda, je suis rassuré quand je sais ce qui peut m'arriver de pire (ainsi je peux prévoir des solutions...).
Donc si vous avez des anecdotes intérressantes, je vous écoute (biensûr il y a le post "référencement" mais pas grand monde le met à jours et peu parlent des petites pannes).
Je pense déjà :
- à des prises d'air (je n'ai pas de bouclage)
- une température d'huile insufisante ( 1 échangeur 20 plaques + 1 porte filtre chauffant)
- l'explosion de ma Bosch dont je ne connais pas le kilomètrage (occaz)
- les douanes (je les attend pour faire avancer le schmilibilick au niveau national)
- un gros court circuit dans le bazar de fils qui me sert de boîtier de commande (bientôt photo...)
Je vous écoute, des détails que j'aurai oublié (soyez francs je me moquerai pas !)
Merci, Denis.
Contrairement à l'humain lambda, je suis rassuré quand je sais ce qui peut m'arriver de pire (ainsi je peux prévoir des solutions...).
Donc si vous avez des anecdotes intérressantes, je vous écoute (biensûr il y a le post "référencement" mais pas grand monde le met à jours et peu parlent des petites pannes).
Je pense déjà :
- à des prises d'air (je n'ai pas de bouclage)
- une température d'huile insufisante ( 1 échangeur 20 plaques + 1 porte filtre chauffant)
- l'explosion de ma Bosch dont je ne connais pas le kilomètrage (occaz)
- les douanes (je les attend pour faire avancer le schmilibilick au niveau national)
- un gros court circuit dans le bazar de fils qui me sert de boîtier de commande (bientôt photo...)
Je vous écoute, des détails que j'aurai oublié (soyez francs je me moquerai pas !)
Merci, Denis.