choix d'un kit de bicarburation

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
zqren
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. août 26, 2005 5:59 pm

choix d'un kit de bicarburation

Message par zqren »

ma femme fait actuellement 260km par semaine et je pensais donc investir dans un kit bicarburation à monter soi même qui soit très facile d'utilisation et le plus automatique possible. quel peut etre le meilleur choix d'après vous ?
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Salut,
Il faudrait dèjà savoir la voiture que tu as ?
Injection direct ou indirect ?
Pour les kits à monter il faut déjà bien savoir bricoler et en avoir vu déjà 1 d'installé.
Bioléa en vend en kit mais je te défis de le monter seul car il ne donne pas de plan de montage et c'est galère la première fois.
Sinon je ne sais pas.
Mica
zqren
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. août 26, 2005 5:59 pm

Message par zqren »

effectivement le modèle a du passer à l'as quand j'ai écris :roll:

c'est une zx td.
zqren
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. août 26, 2005 5:59 pm

Message par zqren »

pour le montage j'ai un pote mécano qui connait la zx sur le bout des doigt. mais bon il faudrait que ce soit documenté
zqren
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. août 26, 2005 5:59 pm

Message par zqren »

en fait j'ai 2 possibilités : la première serait de le faire faire au lycée ou je travaille par les élèves et les profs, tout le monde pourrait être gagnant.
si c'est pas possible le faire faire par mon pote mécano.

dans les 2 cas, il faut que ce soit assez documénté. et la condition c'est que ma femme se prenne pas la tête en utilisant sa voiture. (faire au moins serait pas mal aussi mais on peut pas avoir le beuree et l'argent du beurre :) )

j'ai commencé à regarder les différents kits ici sur le forum mais j'avoue que je suis un peu paumé (je suis pas une flèche en mécanique :p )
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique bi-carburation »