slt a tous question kit atg

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
DOUDOU4523
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 5:36 am

slt a tous question kit atg

Message par DOUDOU4523 »

slt je serais interesse par un kit atg pour ma kangoo 1.5 dci

comment le choisir 12v ou 24v etc ?

je suis mecano dans un usine sur machine industrielle g des basse de mecanique mais pas tres caller sur l auto comprend mais pas trop d experiance (autodidacte ex : g du changer mon berco avec une doc et kelke conseil je l ai fait et bien autre chose et c cool)

tous ca pour savoir si avec la doc fournis avec le kit est tres difficil de le monter ?

et derniere ? avez d autre kit a me propose ou autre solution pour rouler a 100% avec mon kangoo 1.5 dci pompe injection direct 1400 bar pompe rotative etc

ps : ya t il vraiment tous dans le kit pour la realisation ou faut il rajouter des truc

merci pour toute vos reponse
damameri
Convaincu
Convaincu
Messages : 528
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 10:00 am
Localisation : près de Metz (dans le 54)
Contact :

Message par damameri »

Salut mon gros doudou :)

Essaye, dans la mesure du possible, d'éviter le langage "SMS" ... Merci pour nous !
EricD :toothy4: le [TOYOT][PORSCH]ISTE
Mon dossier HVC : http://damamme.com/6_ressources/4_roule ... mameri.pdf
Image
DOUDOU4523
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 5:36 am

Message par DOUDOU4523 »

slt suis un peu degouter que personne ne me reponde et que la seul personne qui me reponde c est pour m envoyer une vanne
tampi
up
up
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Tu comprendras que les anciens répondent tous les jours à ce type de question, et que vu le nombre de sujet nouveaux crées, il n'est pas possible de tout lire et de répondre à tout le monde au 1/4 de tour...
De plus, tes questions trouvent réponse dans quelques sujets déja créer, il faut faire une petite recherche.. :roll:

Pour te répondre, 24V c'est pour les camions ou montages spéciaux, et les kits sont à la carte, tu choisis ce dont tu as besoin... Et oui, ils fournissent la notice de montage si tu commandes en direct, sinon des sociétes font mes modifs nécessaires, type meth'eco, fenec4*4...
Natural Power Addict
DOUDOU4523
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 5:36 am

Message par DOUDOU4523 »

merci
Avatar du membre
VAn
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 6:36 pm
Localisation : Grosland

Message par VAn »

Contact Metheco sur www.metheco.fr, tu verras, ils sont simpas et connaissent leur affaire.
Perso, je roule avec un kit diesel therm à 100% d'HV mais avec un td indirect.
Le gérant roule avec une TDI peugeot presque à 100%, mais pas en hiver, l'aime pas le froid la PI.
Appel le, et tu trouveras tout ce que tu veux savoir!!!
Dites non à la Taxe Injustifiée sur les Produits qui Polluent.Dites oui au 100%HVB>>>j'y suis arrivé et ça tourne très bien.
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique bi-carburation »