Kit automatique: schema electrique.
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quand le LDR est stabilisé, tu as normalement l'inforamtion via une sonde du moteur !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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oh ben on a le meme genre de véhicule, moi c'est un VW T4 2,4L (bon je suis quand meme un peu plus petit!)
mais la je sui sen galere pour le second réservoir... je veux garder mon principal au gazole et en monter un autre pour l'huile, y'a pas mal de réservoirs pour monter dessous, mais j'ai installé un chauffage et du coup je peux pas les mettre!
J'ai une autre question, tu dis que tu mets tes EV les + pres de ta PI, c'est a dire apres tes réchauffeurs?
C'est ce que je veux faire aussi, comme ca je laisse mon circuit de gazole comme il est, en cas de pépin ou de pénurie d'huile, j'ai ainsi aucun probleme. Par contre le gazole n'est pas du tout réchauffé, donc l'huile va arriver sur un circuit froid (pompe, injecteurs...) donc je me demande si je vais pas devoir mettre un pti réchauffage électrique du gazole (pas bien chaud ) pour réchauffer un peu tout le circuit apres l'EV.
Tu comptes faire quoi toi?
mais la je sui sen galere pour le second réservoir... je veux garder mon principal au gazole et en monter un autre pour l'huile, y'a pas mal de réservoirs pour monter dessous, mais j'ai installé un chauffage et du coup je peux pas les mettre!
J'ai une autre question, tu dis que tu mets tes EV les + pres de ta PI, c'est a dire apres tes réchauffeurs?
C'est ce que je veux faire aussi, comme ca je laisse mon circuit de gazole comme il est, en cas de pépin ou de pénurie d'huile, j'ai ainsi aucun probleme. Par contre le gazole n'est pas du tout réchauffé, donc l'huile va arriver sur un circuit froid (pompe, injecteurs...) donc je me demande si je vais pas devoir mettre un pti réchauffage électrique du gazole (pas bien chaud ) pour réchauffer un peu tout le circuit apres l'EV.
Tu comptes faire quoi toi?
T4 2.4D 94, 125000km, Kit en préparation!
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