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Discussions sur la technique bi-carburation

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mica
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Message par mica »

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour regarder.
Pense à mettre des fusibles.

Mica
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Message par Joner »

joli coup les gars !
ça avance on dirait !
Oh mets de l'huileux !
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pladine
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Message par pladine »

salut, j'ai une ptite question sur tes klicsons, ils sont nf ou no ?

merc!
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pladine
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Message par pladine »

ben c'est ça que je comprends pas alors, s'il est normalement ouvert, ton réchauffeur électrique n'est pas alimenté tant que la T° est au-dessous de ton seuil non?
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Message par Joner »

quand le LDR est stabilisé, tu as normalement l'inforamtion via une sonde du moteur ! :wink:
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pladine
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Message par pladine »

ok, mais si il fonctionne avant, ton huile montera plus vite en T° et tu pourras basculer plus tot non? :wink:
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Message par pladine »

ok, moi je disais ca car mon LDR met longtemps à monter en T°, et comme je fais souvent des trajets pas tres longs, je veux que la t° de l'huile monte vite, mais si toi ca chauffe vite c'est parfait!
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Message par pladine »

oh ben on a le meme genre de véhicule, moi c'est un VW T4 2,4L (bon je suis quand meme un peu plus petit!) :D

mais la je sui sen galere pour le second réservoir... je veux garder mon principal au gazole et en monter un autre pour l'huile, y'a pas mal de réservoirs pour monter dessous, mais j'ai installé un chauffage et du coup je peux pas les mettre! :cry:

J'ai une autre question, tu dis que tu mets tes EV les + pres de ta PI, c'est a dire apres tes réchauffeurs?
C'est ce que je veux faire aussi, comme ca je laisse mon circuit de gazole comme il est, en cas de pépin ou de pénurie d'huile, j'ai ainsi aucun probleme. Par contre le gazole n'est pas du tout réchauffé, donc l'huile va arriver sur un circuit froid (pompe, injecteurs...) donc je me demande si je vais pas devoir mettre un pti réchauffage électrique du gazole (pas bien chaud ) pour réchauffer un peu tout le circuit apres l'EV.

Tu comptes faire quoi toi?
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mica
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Message par mica »

Oui, à savoir que la PI sur les injections indirects chauffe beaucoup avec l'aide du contact avec le moteur.

Tcheub, tu n'es pas obligé de purger au ralenti, utilise plutôt les des mètres pour arriver chez toi, cela est plus écolo et cela ne changera pas bien le débit de purge.

Mica
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