transformation 405 SRD trurbo au 100%!!!

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

djifix
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 11:50 am
Localisation : pas loin d'Angers 49

transformation 405 SRD trurbo au 100%!!!

Message par djifix »

salut
je voudrais passer au 100% avec une PI LUCAS CAV :( .

voila mon schema que je pense faire

Image

donc j'ai tout les rechauffeur (le 30 plaques, le filtre GO de R19) et je suis en train de faire le rechauffeur a bobine immergé.

je voulai savoir si mon schema est bien ou pas (par exemple est ce que le clapet anti retour est utile? je les mis pour rechauffeur l'huile qui circule avec la pompe facet pendant que je demare au GO, mais est ce genant apres? l'huile ne va plus passer par la plutot que par la PI??)

voila j'attend vos commentaires

ps: quelque conseille electrique pourai etre pas mal, car je ne sais pas trop si je doit tout separer (FACET, rechauffeur, EV) et ou brancher exactement.

merci
mars06
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 4:01 pm

Message par mars06 »

bonjour , ca ma l'aire bien pour le clapet anti retour la question est de savoir quand tu passe a hvb le clapet reste ouvert alors ! HVB passe t'elle bien par la pompe a essayer :wink:
moi je verai bien une EV simple :roll:
a+
toujour en pompe lucas bi carbu bien chauffer et ne pas être presser
djifix
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 11:50 am
Localisation : pas loin d'Angers 49

Message par djifix »

bah ouai voila la question!!! ou alors comme j'ai vu sais plus ou metre un tuyau de plus petit diametre pour fneiner le passage losque que l'EV est en mode HVP.

sinon la place des differents rechanffeur est ok??
ou dois-je foutre les sonde? et au passage je voudrait avoir plusieurs relever a different endroi avec le meme afficheur comment faire (pour pas trop cher si possible)!