Connectique d’électrovanne Sirai

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

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eltio
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Connectique d’électrovanne Sirai

Message par eltio »

Bonjour.
J’ai cherché longuement, mais je n’ai trouvé nul part ces informations
Ma Sirai : modèle L340, se présente de cette façon :

-3 entrées de carburant marqueés « 1 » ; « 2 » ; et « 3 ».

-3 cosses males qui sortent du bloc en plastique noir :
(2 petites paralèlles, et une grosse perpendiculaire aux deux petites, placées de cette façon :

__ <------ Grosse
| ° | <----- 2 petites //


Merci.
RiccOlio
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Message par RiccOlio »

Et... quelle est ta question ??? :lol:

Regarde la fiche technique de tes EV.
Les 2 trucs parallèles sont le + et le -, la grosse est sensée être reliée à une grosse masse.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
skyfish
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Message par skyfish »

es-tu allé voir là:
http://www.aeden.fr/upload/electrovanne%20sirai.pdf
bonne continuation
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skyfish
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Message par skyfish »

pour l'alimentation électrique, tu branches le + sur n'importe laquelle des petites cosses, et relie l'autre à la masse du véhicule. tu n'as pas besoin de la 3ème cosse, la grosse (prévue pour les fonctionnements en 220V avec mise à la terre pour la sécurité)

pour les durites: voir "fonction mélangeuse" sur la fiche technique
le carburant devra sortir par 1
après ça dépend si tu veux que l'électrovanne soit alimentée lors du fonctionnement gasoil ou fonctionnement huile:
quand l'électrovanne est alimentée en 12Vcc, c'est l'entrée 2 qui est ouverte et 3 qui est fermée.
Donc ça circule :
- hors tension de 3 vers 1
- sous tension de 2 vers 1

bonne continuation :wink:
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eltio
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Message par eltio »

Oui j'était allé voir la fiche technique. Mais j'aurai mis longtemps à comprendre les references, et je ne voulais pas risquer de court circuiter l'engin.

Merci.
RiccOlio
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Message par RiccOlio »

Ben sinon tu souffles dedans, tu regardes quelles sorties communiquent, puis tu fais pareil en la mettant sous tension.
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