Le retour du lourd...
Modérateur : Les modérateurs
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- Convaincu
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Je vais vérifier mon montage pour être sûr de l'endroit où ma boucle se repique, et je fais comme vous dites (avant EV1).
Pour l'utilisation manuelle des EVs c'est ce qu'il y a de plus simple, j'ai acheté depuis un bout de temps un inter double pour les manipuler mais j'hésitais encore. Pour l'instant ça me fait économiser un kit tempo, c'est tout bon.
Je vais faire des tests pour mesurer le temps de purge, j'aimerai bien garder mon réservoir HVB pur, et il y a un risque avec la purge Go -> HVB (mais je comprends l'intérêt sur petits parcours). Tout comme il y a toujours un risque lors de la purge HVB -> Go mais on ne peut pas faire autrement.
Je verrais pour placer mon réchauffeur LDR et/ou déplacer mon réchauffeur élec une fois que j'aurais un thermomètre baignant dans l'huile.
Pour l'utilisation manuelle des EVs c'est ce qu'il y a de plus simple, j'ai acheté depuis un bout de temps un inter double pour les manipuler mais j'hésitais encore. Pour l'instant ça me fait économiser un kit tempo, c'est tout bon.
Je vais faire des tests pour mesurer le temps de purge, j'aimerai bien garder mon réservoir HVB pur, et il y a un risque avec la purge Go -> HVB (mais je comprends l'intérêt sur petits parcours). Tout comme il y a toujours un risque lors de la purge HVB -> Go mais on ne peut pas faire autrement.
Je verrais pour placer mon réchauffeur LDR et/ou déplacer mon réchauffeur élec une fois que j'aurais un thermomètre baignant dans l'huile.
- LauF
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Ca ressemble à quoi ton inter double ? Un même inter pour deux circuits séparés ? Si c'est ça ça n'ira pas, il faut pouvoir les commander séparément, avec 2 inter...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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- Convaincu
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lauf le puriste !!
perso si il va du go dans la boucle hvb pas de blem, ça fait un passage go --) hvb en douceur !!
par contre je suis sur un montage tempo pour le rincage je vous tiens au jus si c'est concluant
un doute: n'est ce pas un peu sévere pour la pi de repousser, lors du rincage l'huile dans le reservoir hvb par ce qui est en fait l arrivée en position hvb ?
perso si il va du go dans la boucle hvb pas de blem, ça fait un passage go --) hvb en douceur !!
par contre je suis sur un montage tempo pour le rincage je vous tiens au jus si c'est concluant
un doute: n'est ce pas un peu sévere pour la pi de repousser, lors du rincage l'huile dans le reservoir hvb par ce qui est en fait l arrivée en position hvb ?
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- Passionné
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+1 Lauf, +1 Papagogo !
Mes montages sont en boucle côté HV et avec retour au réservoir côté GO. les EV sont au repos au GO et excitées pour l'HV.
Ici le lien vers la tempo et le schéma électrique que j'utilise lors du passage HV>GO : http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 3&start=38
Mes montages sont en boucle côté HV et avec retour au réservoir côté GO. les EV sont au repos au GO et excitées pour l'HV.
Ici le lien vers la tempo et le schéma électrique que j'utilise lors du passage HV>GO : http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 3&start=38
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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Bah non, sur mon montage la PI pousse l'HV danspapagog a écrit :un doute: n'est ce pas un peu sévere pour la pi de repousser, lors du rincage l'huile dans le reservoir hvb par ce qui est en fait l arrivée en position hvb ?
-40 cm de durite 8mm jusqu'a l'ev
-puis puis + ou- 4m de 8mm jusqu' au reservoir
pas de passage à contre sens dans le filtre ni rien.
maintenant si l'HV est figée dans dans la durite d'arrivée...
perso ma durite passe dans l'abitacle et le reservoir HV est dans le coffre, donc pas de probléme a mon avis.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
- LauF
- Modérateur
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- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
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SalutLauF a écrit :idem pour moi wolf !
Pour info, mes durits dans la boucle sont en 6mm...
ha ouai 6mm carrement bon j'aurais pas fait mais si ca marche pourquoi pas ca reduit le temps de pourge et le temps de sejour dans les durites donc moins de pertes de chaleur
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
- LauF
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- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
C'était surtout que avec les raccords de récup ça allait bien ! et puis mes EV avaient un passage de même pas 1 de diamètre
Effectivement, perte de charge à haut régime, j'ai changé mes EV et c'est rentré dans l'ordre. On voit bien le débit dans le minifiltre lorsque je viens de changer ce dernier. Ca semble pas avoir de mal à couler de la durit de 6 !
Je vais progressivement passer le circuit en 8 ceci dit
Effectivement, perte de charge à haut régime, j'ai changé mes EV et c'est rentré dans l'ordre. On voit bien le débit dans le minifiltre lorsque je viens de changer ce dernier. Ca semble pas avoir de mal à couler de la durit de 6 !
Je vais progressivement passer le circuit en 8 ceci dit
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