circulation LDR

Discussions sur la technique bi-carburation

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Bxjack
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Message par Bxjack »

Pour ceux qui utilisent le LDR pour réchauffer huile et/ou reservoir d'huile : utilisez-vous une pompe pour forcer le LDR à circuler dans ce circuit annexe que vous avez créé ??
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ZupeToTo2000
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Message par ZupeToTo2000 »

Non, j'ai branché mon échangeur en série sur la durite qui réchauffe mon filtre GO.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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mica
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Message par mica »

ZupeToTo2000 a écrit :Non, j'ai branché mon échangeur en série sur la durite qui réchauffe mon filtre GO.
IDEM.

Mica
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Message par Meuh6879 »

Il y a plusieurs membres qui utilisent des montage avec T (pour piquer en parallèle sur le circuit LDR).

Je n'ai pas souvenir qu'il y en ai un seul ayant une pompe pour cela.
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Message par Macromalhuile37 »

Mon reservoir chauffant est en parallèle sur le radiateur de chauffage habitacle....Et ca pousse fort et chaud dans le tuyau...
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Bxjack
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Message par Bxjack »

Macromalhuile37 a écrit :Mon reservoir chauffant est en parallèle sur le radiateur de chauffage habitacle....Et ca pousse fort et chaud dans le tuyau...
C'est ce que je pense faire, mais techniquement, je ne vois pas pourquoi l'eau se mettrai à circuler serieusement dedans.

Merci de vos réponses les gars.
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Message par bricoloil.41 »

Salut
Si tu as un point haut,fais attention a la purge.
kenins
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Message par kenins »

Bonjour
Meuh6879 a écrit :Il y a plusieurs membres qui utilisent des montage avec T (pour piquer en parallèle sur le circuit LDR).

Je n'ai pas souvenir qu'il y en ai un seul ayant une pompe pour cela.
Sur le Mercedes 300TD 3 litres il y a une pompe électrique d'origine sur la circulatoin du LDR pour la chauffrette.
Mais si on coupe la pompe la differrence est mince quelque degrés..
Donc pour ceux qui n'ont pas ,cela ne vaut pas la peine une source de trouble et de fuite supplementaire.. reston simple et éfficace..

André
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