206 1.9diesel besoins de conseils
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206 1.9diesel besoins de conseils
Peugeot 206
1.9 diesel PI LUCAS 150000 kms
j'aimerais modifier ma 206 et lui ajouté un kit bicarburant que j'ai trouvé là : http://www.aeden.fr
pompe Facet 40107 et 2 raccords droits
2 électrovannes SIRAI L340 avec leur pack connexion
un échangeur de chaleur 20 plaques et son kit isolant
5 m de fil électrique 1mm²
5 m de durite 8mm (alimentation biocarburant)
5m de durite 6mm (retour biocarburant)
1m de durite 16mm (dérivation LDR)
2 manchons isolant pour durite 8 et 16mm
1 nourrice 23l
10 embouts G1/2
2 tés de dérivation
3 interrupteurs avec voyant (2 pour Ev, 1 pour pompe de gavage)
1 tube accordéon de résine d'étanchéité
colliers à vis, acier
Tout d'abord j'aimerais savoir si ce kit est suffisant ? ou y'a t'il d'autres pieces à rajouter ? (je suis vraiment perdu dans le monde huileux dsl si la question peut parraitre bete)
Quel % d'huile je peux etre sur d'atteindre avec ce kit ?
et pour la PI Lucas, elle à déja eu des moments de faiblesses y'a quelques tps, de tps en tps il fallait pomper pour pouvoir l'amorcer, mais maintenant ça va mieux .. est-ce que l'huile va l'aider ou achever de la tuer ?
merci d'avance pour les réponses
1.9 diesel PI LUCAS 150000 kms
j'aimerais modifier ma 206 et lui ajouté un kit bicarburant que j'ai trouvé là : http://www.aeden.fr
pompe Facet 40107 et 2 raccords droits
2 électrovannes SIRAI L340 avec leur pack connexion
un échangeur de chaleur 20 plaques et son kit isolant
5 m de fil électrique 1mm²
5 m de durite 8mm (alimentation biocarburant)
5m de durite 6mm (retour biocarburant)
1m de durite 16mm (dérivation LDR)
2 manchons isolant pour durite 8 et 16mm
1 nourrice 23l
10 embouts G1/2
2 tés de dérivation
3 interrupteurs avec voyant (2 pour Ev, 1 pour pompe de gavage)
1 tube accordéon de résine d'étanchéité
colliers à vis, acier
Tout d'abord j'aimerais savoir si ce kit est suffisant ? ou y'a t'il d'autres pieces à rajouter ? (je suis vraiment perdu dans le monde huileux dsl si la question peut parraitre bete)
Quel % d'huile je peux etre sur d'atteindre avec ce kit ?
et pour la PI Lucas, elle à déja eu des moments de faiblesses y'a quelques tps, de tps en tps il fallait pomper pour pouvoir l'amorcer, mais maintenant ça va mieux .. est-ce que l'huile va l'aider ou achever de la tuer ?
merci d'avance pour les réponses
- mica
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Salut.
Je pense qu'il serait bon d'avoir un thermomètre avec une sonde immergé pour voir la T°C entrée de ton carburant au niveau de la PI.
Téléphone ou envoies un MP à Aeden pour tes questions.
Pour ta PI Lucas, si tu étais obligé de pomper cela ne veut pas forcément dire que tu as un problème sur ta PI mais plutôt une prise d'air. certes cette prise d'air peut venir des joints de ta PI mais aussi sur tes durites de carburant, ou ton porte filtre ou à un raccord.
Mica
Je pense qu'il serait bon d'avoir un thermomètre avec une sonde immergé pour voir la T°C entrée de ton carburant au niveau de la PI.
Téléphone ou envoies un MP à Aeden pour tes questions.
Pour ta PI Lucas, si tu étais obligé de pomper cela ne veut pas forcément dire que tu as un problème sur ta PI mais plutôt une prise d'air. certes cette prise d'air peut venir des joints de ta PI mais aussi sur tes durites de carburant, ou ton porte filtre ou à un raccord.
Mica
Modifié en dernier par mica le jeu. févr. 01, 2007 8:41 am, modifié 1 fois.
- Macromalhuile37
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- mica
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- mica
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