Salut!
Je pense à faire ça, ça m'a l'air d'être ce qu'il y a de plus économique, écologique, et de plus facile.
Je ne sais pas quelle quantité d'E85 est necessaire ( Toujours les 15% du protocole E95 de BOB?)
Avec ma pompe 7000L/heure ça devrai bien dechirer.
Le but étant de pouvoir utiliser ce TEEP à 100% les jours froids, et en bicarburation Huile/TEEP pour demarrer et m'arreter le reste du temps dans ma Ford Fiesta modèle 94 injection indirecte.
à 80ct/litre et à 15% ça fait du 13ct d'euros/litre. Qui dit mieux?
Je me fiche d'avoir à changer mon huile moteur plus frequement, ce qui m'inquiète c'est l'encrasement du moteur et de la PI, et peut être aussi le bouffage des joints.
Je pense par ailleurs que l'absence d'eau permet d'augmenter la quantité D'E85 à volonté dans l'emulsion.
Alors qu'en pensez-vous?
Bicarb: HVB recyclée / Teep à partir d'E85.
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Re: Bicarb: HVB recyclée / Teep à partir d'E85.
Ce n'est pas très cohérent!eltio a écrit : Je pense à faire ça, ça m'a l'air d'être ce qu'il y a de plus économique, écologique, et de plus facile.
...
Je me fiche d'avoir à changer mon huile moteur plus frequement
Sinon, il n'est pas recommandé d'utiliser du biodiesel pur (made in Germany). Pour le TEEP, tu devrais poser la question dans la partie "transestérification" du forum.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
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