Modérateur: Les modérateurs
Macromalhuile37 a écrit:Y'en a qu'on essayé...y z'ont eut des problemes...
Tu te trompes!!! Il ne te manque plus que le réservoir de GO pour avoir un montage bi-réservoir. Pourquoi ne pas le faire?minusxp57 a écrit:dites moi objectivement si je me trompe lol
minusxp57 a écrit:lol![]()
non c est pas ca que je veux dire, je fais tourner ma facet et mon rechauffeur electrique jusqu a la bonne temperature puis je demarre direct sur l huile (a bonne temp). voici le schema
sachant que quand je demarre mon arrivee de carburant est fermee je reste avec le carburant qui reste dans la boucle. et je laisse tourner jusqu a temperature, ensuite j ouvre la vanne vers la PI puis celle du reservoir. il y aura juste l huile froide que contient la pompe qui a mon avis est expulse apres deux tour de demarreur dans le pot.
dites moi objectivement si je me trompe lol
minusxp57 a écrit:Lauf> dans ton exemple je ne mesurerais que la temperature du carburant selectionne, idem.
minusxp57 a écrit:Bonjour,
il me vient une idee, serait ce possible avec une pompe lucas, de faire un circuit monoreservoir, c est a dire ( puisqu elle ne laisse pas passer l huile a l arret) faire une boucle avec des vannes qui permet de chauffer l huile avec un rechauffeur avant le demarage juste avec la PI (avec tres peu de durite entre la boucle et la PI.
merci.
Macromalhuile37 a écrit:Meme EV ouverte...Sur le C15 de mon taf on s'amuse meme un un petit "jeu" il il a toujours une petite bulle d'air sur le raccord transparent d'entrée. On la pousse en force avec la pompette d'amorcage et le C15 demarre, s'arrete et cela autant de fois que tu veux jusqua ce quil soit purgé en entrée de PI...
Retourner vers Kits et technique mono-réservoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité