Utilisation de la Loctite 577 et la T° ?

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seb33

Utilisation de la Loctite 577 et la T° ?

Message par seb33 »

Qui à utilisé de la Loctite 577 pour fixer les bougies de préchauffage ?

Et si oui cela tient il une bougie chauffée à chaud donc 12v ?
RiccOlio
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Message par RiccOlio »

Oui ça le fait super bien... tellement bien qu'il n'y a plus de contact électrique entre la bougie et le corps du réchauffeur ! Alors n'en mets pas trop si ta masse se fait par le corps du réchauffeur.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Rico
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Message par Rico »

je met de la pate joint bleu, résistant à 250°C, on monte à 70°C avec un réchauffeur à bougie thermorégulé. mais si quelqu'un à un autre "produit miracle".
freed
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Message par freed »

Moi, j'ai mis de l'auto joint or. Ca tiens du tonnere. J'avais même une petite fuite sur une soudure, une petite bousée, et hop! Ca tiens :D

Image
205 xtd avec pompe bosch a 60/70 % d'huile avec un réchauffeur electique maison+ pompe facet.
seb33

Message par seb33 »

Ou acheter cette pate et peut tu demonter facilement pour changer une bougie , combien de degrés ça accepte ?
freed
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Message par freed »

Tu peux en trouver n'importe ou. tous les centres auto. J'ai du l'acheter à leclerc, c'est pour dire. C'est concu pour les fortes pression (spécial diesel). Je ne ma rappelle plus de la temperature max.
ca se démonte très bien.
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freed
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Message par freed »

Preuve de sa solidité, j'en mettais autour de mes joints de culasse de solex de course. Une fois, au démontage, j'avais viré les 4 vis de la culasse, et je n'arrivais pas à enlever la culasse. Je me suis dit qu'en démarrant le moteur, avec la compression ca allait péter direct. Et bien non, le moteur a démarré 2-3 secondes avant que la culasse ne se décolle (et s'envole...).
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Meuh6879
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Message par Meuh6879 »

:lol: :D
sosonn
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Message par sosonn »

alerte au solex piegé :D
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Message par Lyngroove »

La fameuse pate Bleue c'est du HYlomar universal Blue? c'est ça? (mert alors, j'en ai un tube ici!) Bon a savoir!
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230.000km, 50 à 75% récup
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pate bleue

Message par Maxoil »

la pâte bleue dont on parle est ce que c'est bien ce qu'on utilise pour les joints auto genre thermostat etc...la ou ça chauffe ?

je cherche une pâte pour fixer une sonde dans un T -
ça pourrait aller alors ?
j'ai pas d'epoxy -
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pompe lucas -
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et no problemo !
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Message par z650 »

freed a écrit :Preuve de sa solidité, j'en mettais autour de mes joints de culasse de solex de course. Une fois, au démontage, j'avais viré les 4 vis de la culasse, et je n'arrivais pas à enlever la culasse. Je me suis dit qu'en démarrant le moteur, avec la compression ca allait péter direct. Et bien non, le moteur a démarré 2-3 secondes avant que la culasse ne se décolle (et s'envole...).
hihihihihih ENORME !!!
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Message par freed »

Ca peut paraitre loufoque... Mais c'est vrai!!

Enfin, quand je dit la "culasse s'envole", faut pas croire qu'elle a fait un bon de 2 metres non plus hein... :?

En tous cas, moi j'utilise la pate or, et ça tient nickel. J'ai même collé mon relai de chauffe sur la carrosserie avec.
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Message par z650 »

je viens de me rendre compte que la loctite que j'utilise pour viser mes bougies c'est aussi de la 577 !! et bein c'est impecable !!
0 fuites et les bougies sont facilement demontable ainsi !!
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Message par narmer »

Image (c'est une thermistance.)
J'ai acheté ce type de sonde de température mais ce n'est pas ce qui faut pour mon montage de thermometre.
Si on regarde bien, il y une sonde de ce type :
Image (c'est une sonde K)
noyée dans la vis avec de la résine.

J'aimerai noyer de la même façon, une sonde K dans la vis de la PI.
Il faudrait quoi comme résine ?

(vous trouverez ces produits, des clixtons, du fil émaillé sur gotronic)
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Message par lolo85 »

narmer
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Message par narmer »

lolo85 a écrit :et ca ten pensse koi?
http://www.docmicro.com/pieces/descript ... piece=5258
Cela ne me plait pas. C'est calibré pour une longueur de cable précise. Le plus souvent 40 cm dans le watercooling.
Du tableau de bord à la PI, il y a plus de 40 cm, et en plus, il faut passer les fils.
J'ai déjà trois sondes K avec un commutateur rotatif à 3 positions et 4 poles pour lire les trois sur le même afficheur. Chaque sonde sera calibrée par des potentiomètres individuels.
J'ai l'intention de mesurer la température en plusieurs endroits.
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Message par lolo85 »

mais pour une seul utilisation cela pourait convenir? jvet leur tel
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Message par Lyngroove »

je viens de regarder les spécifications

http://www.thermaltake.com/2005/waterco ... -w0033.htm

ça a l'air bien, oui, mais ça plafonne à 90°C pour la plage de température.... ce n'est pas un peu trop bas?

et 24€ c'est un peu cher je trouve....
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Message par z650 »

Lyngroove a écrit :je viens de regarder les spécifications

http://www.thermaltake.com/2005/waterco ... -w0033.htm

ça a l'air bien, oui, mais ça plafonne à 90°C pour la plage de température.... ce n'est pas un peu trop bas?

et 24€ c'est un peu cher je trouve....
sa a l'air carement bien se truc !!
24 Euros , tu trouve sa cher !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
ou est le tarif ? combien coute le port ? qui veut en commander ??
moi j'prendrais bien !!
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