Utilisation de la Loctite 577 et la T° ?
Modérateur : Les modérateurs
Utilisation de la Loctite 577 et la T° ?
Qui à utilisé de la Loctite 577 pour fixer les bougies de préchauffage ?
Et si oui cela tient il une bougie chauffée à chaud donc 12v ?
Et si oui cela tient il une bougie chauffée à chaud donc 12v ?
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Oui ça le fait super bien... tellement bien qu'il n'y a plus de contact électrique entre la bougie et le corps du réchauffeur ! Alors n'en mets pas trop si ta masse se fait par le corps du réchauffeur.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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Tu peux en trouver n'importe ou. tous les centres auto. J'ai du l'acheter à leclerc, c'est pour dire. C'est concu pour les fortes pression (spécial diesel). Je ne ma rappelle plus de la temperature max.
ca se démonte très bien.
ca se démonte très bien.
205 xtd avec pompe bosch a 60/70 % d'huile avec un réchauffeur electique maison+ pompe facet.
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Preuve de sa solidité, j'en mettais autour de mes joints de culasse de solex de course. Une fois, au démontage, j'avais viré les 4 vis de la culasse, et je n'arrivais pas à enlever la culasse. Je me suis dit qu'en démarrant le moteur, avec la compression ca allait péter direct. Et bien non, le moteur a démarré 2-3 secondes avant que la culasse ne se décolle (et s'envole...).
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La fameuse pate Bleue c'est du HYlomar universal Blue? c'est ça? (mert alors, j'en ai un tube ici!) Bon a savoir!
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
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220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
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pate bleue
la pâte bleue dont on parle est ce que c'est bien ce qu'on utilise pour les joints auto genre thermostat etc...la ou ça chauffe ?
je cherche une pâte pour fixer une sonde dans un T -
ça pourrait aller alors ?
j'ai pas d'epoxy -
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FORD escort 2000 18TD - 70 cv- 225.000km -
pompe lucas -
28.000 km à 30% colza recyclée et...
et no problemo !
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hihihihihih ENORME !!!freed a écrit :Preuve de sa solidité, j'en mettais autour de mes joints de culasse de solex de course. Une fois, au démontage, j'avais viré les 4 vis de la culasse, et je n'arrivais pas à enlever la culasse. Je me suis dit qu'en démarrant le moteur, avec la compression ca allait péter direct. Et bien non, le moteur a démarré 2-3 secondes avant que la culasse ne se décolle (et s'envole...).
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Ca peut paraitre loufoque... Mais c'est vrai!!
Enfin, quand je dit la "culasse s'envole", faut pas croire qu'elle a fait un bon de 2 metres non plus hein...
En tous cas, moi j'utilise la pate or, et ça tient nickel. J'ai même collé mon relai de chauffe sur la carrosserie avec.
Enfin, quand je dit la "culasse s'envole", faut pas croire qu'elle a fait un bon de 2 metres non plus hein...
En tous cas, moi j'utilise la pate or, et ça tient nickel. J'ai même collé mon relai de chauffe sur la carrosserie avec.
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(c'est une thermistance.)
J'ai acheté ce type de sonde de température mais ce n'est pas ce qui faut pour mon montage de thermometre.
Si on regarde bien, il y une sonde de ce type :
(c'est une sonde K)
noyée dans la vis avec de la résine.
J'aimerai noyer de la même façon, une sonde K dans la vis de la PI.
Il faudrait quoi comme résine ?
(vous trouverez ces produits, des clixtons, du fil émaillé sur gotronic)
J'ai acheté ce type de sonde de température mais ce n'est pas ce qui faut pour mon montage de thermometre.
Si on regarde bien, il y une sonde de ce type :
(c'est une sonde K)
noyée dans la vis avec de la résine.
J'aimerai noyer de la même façon, une sonde K dans la vis de la PI.
Il faudrait quoi comme résine ?
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- lolo85
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et ca ten pensse koi?
http://www.docmicro.com/pieces/descript ... piece=5258
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Cela ne me plait pas. C'est calibré pour une longueur de cable précise. Le plus souvent 40 cm dans le watercooling.lolo85 a écrit :et ca ten pensse koi?
http://www.docmicro.com/pieces/descript ... piece=5258
Du tableau de bord à la PI, il y a plus de 40 cm, et en plus, il faut passer les fils.
J'ai déjà trois sondes K avec un commutateur rotatif à 3 positions et 4 poles pour lire les trois sur le même afficheur. Chaque sonde sera calibrée par des potentiomètres individuels.
J'ai l'intention de mesurer la température en plusieurs endroits.
- lolo85
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je viens de regarder les spécifications
http://www.thermaltake.com/2005/waterco ... -w0033.htm
ça a l'air bien, oui, mais ça plafonne à 90°C pour la plage de température.... ce n'est pas un peu trop bas?
et 24€ c'est un peu cher je trouve....
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ça a l'air bien, oui, mais ça plafonne à 90°C pour la plage de température.... ce n'est pas un peu trop bas?
et 24€ c'est un peu cher je trouve....
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sa a l'air carement bien se truc !!Lyngroove a écrit :je viens de regarder les spécifications
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ça a l'air bien, oui, mais ça plafonne à 90°C pour la plage de température.... ce n'est pas un peu trop bas?
et 24€ c'est un peu cher je trouve....
24 Euros , tu trouve sa cher !!!
ou est le tarif ? combien coute le port ? qui veut en commander ??
moi j'prendrais bien !!
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