Ok merci...
Le filtre que tu as mis à côté de la batterie te sert à quoi ?
Montage Réchauffeur LDR / ELect 306 XUD9TE DHY Donde ?
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- madguss
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c'est un deuxième filtre en parallèle de celui d'origine car g eu des pb de débit insuffisant par celui d'origine seulement.
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
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- madguss
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non! il n'est pas en SERIE, mais en parallèle (avec 2 T ) donc on additionne la surface de filtration et donc plus de débit!
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- madguss
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le rechauffeur, en serie car pas assez de debit autrement.
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- Convaincu
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J'ai fait quelques tests aujourd'hui.
Sensoriel en touchant les durites.
Celle qui part de derrière le Filtre GO d'origine semble chauffer beaucoup plus rapidement que celle qui part de derrière la PI.
Vous confirmez ?
Ces deux durites sont reliées entre elle par un T qui est ensuite relié au bas du vase d'expension.
Etes vous sur que le LDR circule la dedans car j'ai retiré le bouchon, Aucun flux n'est visible . Ca n'a pas l'air de bouger la dedans.
Par contre, j'ai mis le doigt dans l'eau du vase.
L'eau chauffe la dedans.
Les deux durites qui partent de la culasse sont des durites de dégazage.
J'ai bien peur que ça ne circule pas trop la dedans !!!
Sensoriel en touchant les durites.
Celle qui part de derrière le Filtre GO d'origine semble chauffer beaucoup plus rapidement que celle qui part de derrière la PI.
Vous confirmez ?
Ces deux durites sont reliées entre elle par un T qui est ensuite relié au bas du vase d'expension.
Etes vous sur que le LDR circule la dedans car j'ai retiré le bouchon, Aucun flux n'est visible . Ca n'a pas l'air de bouger la dedans.
Par contre, j'ai mis le doigt dans l'eau du vase.
L'eau chauffe la dedans.
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306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)