Tarage inj sur xantia 1.9 td
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- lolo85
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Bon, pour le surtarage j'attend un peu, je roule à 70%, je vais peut etre mettre la pompe de gavage dans la boucle afin de faire circuler l'huile chauffée avant le démarage, j'augmente de 10% par plein jusqu'à 100%. Apres l'été je verrais si ça marche toujours ou si je rejoute un réchauffeur de plus, mais en hiver je voudrait pas dépasser 60%. Au fait lolo85, as-tu reçu ton réchauffeur à plaques?
Xantia 1.9 TD 95 à 100% colza: pompe facet+réchauffeur à bobine+bouclage
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réservoir sous l'aile remplissable par un reservoir de ldr (qui ne contient pas de ldr, mais du GO ) au-dessus! relié par une durite et une deuxième pour faire partir l'air du réservoir sous l'aile lors du remplissage:
[img]http://morgan_s.club.fr/huilephoto/reservoirgo.jpg[/img]
[img]http://morgan_s.club.fr/huilephoto/reservoirgo.jpg[/img]
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
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Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
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- lolo85
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je suis allé ce matin a la grande conséssion citroène de la ville et ils ont pas pu me dire le diamètre intérieur de la durite de chauffage ils en avait mème pas d'avance et j'ai aussi demande au sujet du réchauffage du filtreont ma dit que le filtre chauffait toujour donc ne coupe pas a une certaine t °
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Pour le diamètre interne des durites LDR, tu mesures le diamètre extérieur et tu retires environ 2*2mm. Sinon, tu la démontes et tu mesures
Pour info, sur ma 205, celle qui va de la culasse au filtre GO fait 15 mm de diamètre interieur.
Pour info, sur ma 205, celle qui va de la culasse au filtre GO fait 15 mm de diamètre interieur.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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Pourquoi???lolo85 a écrit :ben je peut pas la demonté il faudrat que je la coupe
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Faux !lolo85 a écrit :je suis allé ce matin a la grande conséssion citroène de la ville et ils ont pas pu me dire le diamètre intérieur de la durite de chauffage ils en avait mème pas d'avance et j'ai aussi demande au sujet du réchauffage du filtreont ma dit que le filtre chauffait toujour donc ne coupe pas a une certaine t °
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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La RTA c'est trompée.RiccOlio a écrit :Biensûr, puisque c'est le boîtier thermostatique... le machin qui contient le calorstat et les sondes de température de LDR.
Tu es un boulet !!! ou un Saint Thomas !
Là je ne peux rien faire de plus si ce n'est scanner la page de la RTA avec les sondes... vas-y, vas-y, débranche !RiccOlio a écrit : Je te conseille d'investir dans la RTA :
Ensuite, même en supprimant le "régulateur de pression" (qui n'en est pas un), la surface d'échange du réchauffeur est trop faible... certains, avec les petits échangeurs vendus dans le commerce, n'atteignent pas une température satisfaisante, alors je te laisse réfléchir tout seul sur les performances de celui-ci... d'autant que le carburant réchauffé doit encore traverser le filtre, source de pertes de chaleur.
En 8 ce n'est pas un réducteur de pression ou pas seulement.
A l'intérieur, on trouve l'élément thermostatique.
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Oui, ça fait un bail qu'on l'a expliqué sur plusieurs posts ... d'ailleurs ma citation l'évoque implicitement en disant que ce n'est pas un régulateur de pression. Le texte d'accompagnement se réfère au fonctionnement de ce "régulateur de pression"... pourquoi l'avoir appelé ainsi ???
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