info sur les risques sans modification du à HV

Discussions sur les kits et techniques mono-réservoirs

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info sur les risques sans modification du à HV

Messagepar mimitre » Jeu Aoû 17, 2006 12:12 pm

Bonjour à tous je roule avec une SEAT ibiza TDI à 50% d'Hv j'ai parcouru 5000 km sans probléme et mon deuxiéme vl est une TOLEDO 110 TDI avec la quelle je ne dépasse pas les 30% et ça depuis 15000km sans aucun probléme.
Aprés avoir parcouru les différents spots vous parlez tous de problémes liés au mauvais mélange huile gazoil et je voudrais savoir ce que je risque à 30% l'ibiza à 190 000 kms et la Toledo 140 000kms et ce qu'il est possible de faire pour améliorer le probléme, pour ma part je ne rencontre pas de probléme, démarrage impec, pas de perte de puissance, consommation et niveau huile moteur RAS.L'huile que j'utilise est analisé tous les mois, déparafiné et filtré à 1µ.Merci à tous

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Messagepar petroilette » Jeu Aoû 17, 2006 7:08 pm

Bonjour,

apparamment à 30% tu ne risques pas grand chose si tu mélange bien.

Avant de passer à + lis le lien suivant :

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6440
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Messagepar papagog » Mar Aoû 22, 2006 12:02 am

jusqu' à 33 % tu risques rien même en hiver

les 40 sont à mon avis jouables mais plutôt juillet août
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Messagepar jnf80 » Mar Aoû 22, 2006 10:43 pm

papagog a écrit:jusqu' à 33 % tu risques rien même en hiver

les 40 sont à mon avis jouables mais plutôt juillet août


Si PI Lucas, si Bosch tu peux monter plus haut, mais en général plus haut il vaut mieux dans ce cas faire de lègères modif histoire d'avoir l'esprit tranquil :wink:
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Messagepar Lyngroove » Dim Sep 03, 2006 7:21 pm

Je confirme:
Plus de 10.000km avec un mélange de 40 à 50% d'HV: RAS.
2.5L diesel injection indirecte, non-turbo, pompe ZEXEL. (principe Bosh)
Tout dépend vraiment de la pompe d'injection de ton véhicule.
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
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Messagepar acx577 » Jeu Déc 21, 2006 11:49 pm

Pour les deux TDI ( 90 et 110), ce sont de pompes Bosh en principe, donc pas de soucii.

J'ai un TDI 90 dans une Skoda octavia ( moteur vw) et je suis à 70 % été et 40 à 50 % l'hiver. Pas de soucis

A vérifier tout de même pour ta pompe
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