Nombre de Filtres dans vos montages
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Nombre de Filtres dans vos montages
Vous avez combien de filtre dans vos montages:
Moi j'en ai 3 et je pense que c'est un peu trop ?
Et vous.
J'en ai un juste avant la Facet (petit tranparent rouge spécial GO).
Celui d'origine (le gros)
Et un dernier juste avant la PI (petit transparent rouge spécial GO).
Avec ces trois filtres, j'ai l'impression que la pompe a du mal a aspiré à 100 % HVB.
Moi j'en ai 3 et je pense que c'est un peu trop ?
Et vous.
J'en ai un juste avant la Facet (petit tranparent rouge spécial GO).
Celui d'origine (le gros)
Et un dernier juste avant la PI (petit transparent rouge spécial GO).
Avec ces trois filtres, j'ai l'impression que la pompe a du mal a aspiré à 100 % HVB.
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
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Re: Nombre de Filtres dans vos montages
Normal, tu imagines un peu la force d'aspiration pour passer au travers de ces 3 filtres ? attention à la casse si ta facette faiblie un peuruthene a écrit : Avec ces trois filtres, j'ai l'impression que la pompe a du mal a aspiré à 100 % HVB.
Imagine un peu quand il faira froid.
De toute facon, normalement les impuretés restent au 1er filtre, quand tu boucle la PI tu peux en mettre un sur le retour mais il vaut mieux s'arreter la
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Je sais bien mais bon ... j'hésite à enlever le dernier car juste avant il y a un réchauffeur electrique à bougie...
J'ai peur qu'il y ai de la cacade qui aille dans la PI...
Pfff...
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Sur la ligne HVB, J'ai mon filtre d'origine + filtre de la facet(ds la boucle). Sur la ligne GO, j'ai juste un ptit filtre à 50 cts (tout plastique).
Tes filtres "spécial GO" sont des filtres papiers? Auquel cas, tes 3 filtres en série doivent créer une grosse résistance...
Tes filtres "spécial GO" sont des filtres papiers? Auquel cas, tes 3 filtres en série doivent créer une grosse résistance...
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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Ce sont des filtres pour essence 1.6L maxi carburateur. Ils sont en plastique transparent mais la partie filtrante est en papier.ruthene a écrit :Les deux petits filtres sont en plastoc et celui d'origine en papier.
Fait gaffe à la couleur rouge qui passe dedans qui risquerait fort de te faire avoir des ennuis
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Es-tu sur car il y a avait bien écrit dessus pour GO.
Ceux d'essence sont plus petit et étaient en papier (un peu comme le celui d'origine).
Hum.... est-ce une erreur d'affichage ?
Tu as peur que le colorant rouge se dissoue avec notre melasse?
Ceux d'essence sont plus petit et étaient en papier (un peu comme le celui d'origine).
Hum.... est-ce une erreur d'affichage ?
Tu as peur que le colorant rouge se dissoue avec notre melasse?
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Sur la photo, on a vraiment l'impression que la partie filtrante est en plastique. Ce genre de filtre n'oppose pas bcp de résistance. Quand je soufflais dans le mien, je me demandais si c'était vraiment un filtre! En plus, avec ta facet, ça ne devrait pas poser de pb.jnf80 a écrit :Ce sont des filtres pour essence 1.6L maxi carburateur. Ils sont en plastique transparent mais la partie filtrante est en papier.
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205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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J'essaierai de vous dire ça ce WE car je vais être de nouveau quasiment à 100 % ce WE.
Donc , j'observerai l'état du yoyo ...(si il y a)
Pour l'instant RAS, je suis à environ 70 % HVB et j'ai changé et surtaré mes injecteurs.
Avant lorsque j'étais à 90 - 100 % HVB, j'avais la titine qui faisait du yoyo au ralenti.
Mais bon, c'était peut être du à une très mauvaise combustion car ca fumasssait légèrement blanc ...
Donc , j'observerai l'état du yoyo ...(si il y a)
Pour l'instant RAS, je suis à environ 70 % HVB et j'ai changé et surtaré mes injecteurs.
Avant lorsque j'étais à 90 - 100 % HVB, j'avais la titine qui faisait du yoyo au ralenti.
Mais bon, c'était peut être du à une très mauvaise combustion car ca fumasssait légèrement blanc ...
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Si c'est comme ceux que j'ai le support est bien en plastique mais pas la partie filtrante, d'ailleur les filtre à essence il me semble bien sont en papier. Mais il faut l'avoir dans la main pour s'en rendre compte, sur une photo ce n'est pas évidentZupeToTo2000 a écrit :Sur la photo, on a vraiment l'impression que la partie filtrante est en plastique.
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Sans dec, Ils me semble bien qu'ils sont en plastic.
Cela fait comme une sorte de toile tamisée transparente.
Ce genre de filtre ne retient pas trop ?
Cela fait comme une sorte de toile tamisée transparente.
Ce genre de filtre ne retient pas trop ?
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Ça dépend de la maille de la toile! Celui que j'ai n'est pas transparent et je ne voyait donc pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Quand je soufflais, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien! En regardant à travers avec une forte lumière, je me suis rendu compte qu'il y a le même genre de toile tamisée que dans tes filtres. Je pense donc que ces filtres ne retiennent pas trop mais c'est vrai qu'à plein régime avec un débit de plus de 50 L/h, peut-être que ça peut être gênant.
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Ok merci...
Justement, à plein régime, je ne pense pas avoir de problème.
J'ai poussé plusieur fois le moteur jusqu'à sa zone de rupture soit 5000 tr/min (pour tests).
Je ne pense pas qu'ils retiennent donc.
Mon histoire de yoyo provenait surement de mes injecteurs....
Croisons les doigts.
Justement, à plein régime, je ne pense pas avoir de problème.
J'ai poussé plusieur fois le moteur jusqu'à sa zone de rupture soit 5000 tr/min (pour tests).
Je ne pense pas qu'ils retiennent donc.
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J'ai regardé hier soir l'état du premier filtre de plus près.
Il est rempli de substance noiratre en l'intérieur!!!!
Kézako ?
C'est bizarre tout de même qu'il ya autant de de saloperie en suspension !!!
Il est rempli de substance noiratre en l'intérieur!!!!
Kézako ?
C'est bizarre tout de même qu'il ya autant de de saloperie en suspension !!!
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