pompe de gavage et klixon

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dioph
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pompe de gavage et klixon

Message par dioph »

salut les gars
où peut-on acheter les pompes de gavages et les klixons necessaires pour et à quel prix...?
Quel modeles avez vous choisi
merci paravnce les gars
jnf80
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Message par jnf80 »

Regarde un peu plus haut, tu as des bandeaux publicitaires qui ne demandent qu'une chose : que tu clique dessus pour avoir ta réponse :wink:
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skyfish
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Message par skyfish »

merci jnf :oops: :oops: j'osais pas le dire ça f'rait trop retape, et webby aime pas :wink: mais bon :roll: :roll:
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
jnf80
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Message par jnf80 »

Ben moi j'ai eu l'occasion de cliquer dessus et j'ai été content :wink: et d'ailleurs je me doutais que tu attendais que quelqun dise ca :lol:
:lol:
J'en profite un peu là : le C99 ca pourrit s'utiliser dans l'essence ? pour traiter une éventuelle présence d'eau dans le réservoir ? :roll:
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Meuh6879
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Message par Meuh6879 »

en tout cas, ça a l'air de marcher pour l'eau dans le filtre à Gasoil d'un membre...
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7667

Il y a, maintenant, 2 versions de C99...une pour essence et l'autre pour Diesel.
dioph
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Message par dioph »

oui c'est vrai j'aurai du y penser, j'en ai trouvé justement.
Mais une autre question : quel est le débit de vos pompes (pour ceux qui en ont installé deja) ?
j'ai trouvé des pompes à 128-130 litre / heure.
J'ai un oncle bricolo mecano qui dit que c'est beaucoup trop et que l'idéal serait une cinquantaine de litre à l'heure ?
vos avis et conseils
jnf80
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Message par jnf80 »

la mienne fait 50L/h autoregulé, il parait que c'est déjà beaucoup. J'en vois sur le forum avec des facets à 10 ou 15L/H
130L en autorégulé c'est pas génant puisque c'est le maxi qu'elle tolère mais si pas autorégulée c'est pas bon du tous, bonjour la pression :?

sinon, une petite dose de C99 diesel dans le réservoir essence de Mme ou ca craind ?
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Message par ZupeToTo2000 »

jnf80 a écrit :la mienne fait 50L/h autoregulé, il parait que c'est déjà beaucoup.
Ça ne me parait pas beaucoup : à haut régime, le débit de la PI peut-atteindre 100 L/h!
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Message par jnf80 »

ha oui ?
Raison de plus pour boucler la PI alors :wink:
La mienne laisse passer le carburant quand elle ne fonctionne pas c'est également un avantage dans ce cas on dirait :wink:
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Message par ZupeToTo2000 »

jnf80 a écrit : La mienne laisse passer le carburant quand elle ne fonctionne pas c'est également un avantage dans ce cas on dirait :wink:
Il me semble que le diamètre de passage d'une facet est assez petit donc si tu l'arrêtes, tu auras de grosses pertes de charges.
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Message par dioph »

quel est le debit idéal ou quel est le débit de vos pompes
merci
ZupeToTo2000
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Message par ZupeToTo2000 »

dioph a écrit :quel est le debit idéal ou quel est le débit de vos pompes
merci
Il faut que la pompe puisse envoyer assez de carburant à la PI donc au moins 100 L/h mais sans appliquer un pression trop importante en entrée de PI donc le mieux est d'avoir une pompe auto-régulée (en pression). La facet 40107 est bien adapté à notre utilisation.
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