Salut
J' ai quelques questions à poser afin de finir mon installation en mono-réservoir sur un transorteurT3 de 1986 1,6TD.Voilà je viens d' installer deux réchauffeurs éléctriques Stanadyne, et il me reste à installer une pompe Facet 40107 mais je ne sais toujours pas l' installer étant donner que je sais pas si elle est aspirente où refoulante et vu les différents avis sur ce sujet. Je pensais l' installer entre le réservoir et mon premier réchauffeur ( lui situé avant le filtre à GO) mais dans ce cas là, la pompe doit etre refoulante.
Autrement je pensais faire retarer les injecteurs. J'ai pu lire qu' il est conseillé de tarer de 170 à 200 bars, sauf pour les moteur turbo diesel (mon cas)où la pression ne peut exeder 150 bars pour une histoire de clapets de surcharge qui éviteraient les surpressions dans la PI.Est-ce le cas de tout les moteurs TD? Et tarer à 150 bars est-ce suffisant pour rouler à 100% à l' huile? Et si je dois rouler qu' avec du GO, pas de problème? En gros est-ce utile?javascript:emoticon(':?:')
Question
Merci d' apporter des solutions à toutes mes interogations.
J-Francois.