Ne le prenez pas pour vous mais voilà au moin une réponse constructive à mon post
Meze, quel est le défaut exact que tu as eu ?
@30/100 (mélangé dans les règle de l'art), j'ai eu 2 défauts moteur ce We qui sont apparus à 500 Kms d'interval mais qui sont rapidement effacé de la mémoire du calculateur.
Jene peux donc pas savoir quel est ce défaut.
Cela se traduit par un soubbressaut, l'allumage du témoin, et le passage du moteur en mode dégradé, soit 2100 Trs/m maxi.
Ce sont les même symptomes ?
Tien tu a instalé un compte tour sur ton picasso à moin que se soit un autre modèle!
Pour moi ça a été très vite,je résume:
-Je mets 20 l d'huile
-je roule en direction de la station service(1 km environ)
-à 50 mètres de la pompe alarme plus voyant et inscription:défaut moteur et arrêt du moteur.
-et là j'arrive en roue libre a la pompe et je complete mon réservoir 25 l
-et je croise les doigts quand je donne un coup de démareur et......ouf le moteur repart mais j'ai toujours eu le témoin et l'inscription jusqu'a ce que je me présente chez mon garagiste qui m'a dit:" il y a peut être eu une goute d'eau dans la pompe ça arrive souvent".Je ne lui évidement pas dit que je roule à l'huile j'ai encore 4 ans de garantie
Je précise que je n'ai JAMAIS mélangé l'huile et le GO dans un bidon avant de le mettre dans mon réservoir car si ma mémoire et bonne j'ai vu dans ce forum que quelqu'un a fait l'expérience dans une bouteille et en a conclus que l'huile était parfaitement missible avec le GO sans avoir besoin de le mélanger!
Gros calin
![wave :wave:](./images/smilies/wave.gif)