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Avec un DTI et un kit bicarbu c de la balle.Mais le turbo?

Posté : mar. mars 21, 2006 10:44 pm
par nicodu47
Bonjour.J' ai installé un kit bi-carburation sur la mégane de mes parents.Je ne remarque aucune infime baisse de régime au passagegasoil/huile mème en utilisant régulièrement de l' huile recylée aussi épaisse que de l'huile moteur ( en été évidement ).Constatent ces bonnes performances, je me suis acheté une clio DTI ( 38000 KM ) et ai décidé de faire un rodage a 30% avant d' installer mon kit.Seul hic : au bout de 800 km parcourus, je n' entend déja plus le sifflement du turbo mais la puissance reste la mème.Faut t' il s' inquiéter?Merci

Posté : mer. mars 22, 2006 12:53 am
par LauF
A mon humble avis c'est un placebo sans fondement véritable :roll: ...

Posté : mer. mars 22, 2006 1:05 pm
par Meuh6879
Moi, j'entends toujours le "pseudo" turbo de la Aygo...il est simplement "étouffé" au sifflement quand le moteur est froid (ainsi que les claquements).

Pas non plus de changement de puissance entre le 100% GO et le 70% GO. :)

Posté : mer. mars 22, 2006 8:31 pm
par zeBibendum
c'est rigolo ou presque : dans la 405 j'entends beaucoup plus le turbo depuis que je roule à l'huile; bon il avait 150mkm de gazout dans les bronches, il a dû se faire bien décaper :lol: si les perfs restent les mêmes, que la voiture ne fume pas plus en pleine charge alors on peut penser à une psychose plutot qu'un réel problème.

Posté : lun. avr. 03, 2006 2:19 pm
par migliore
salut moi j'ai une clio 2 phase 2 en 1.9l dti je roule depuis 1500km a 30% no souciii la je v passer a 50% sans modif on verra?
tu peut mettre une photo de ton install en bi carbu dans ta clio? stp je v peut etre le faire A+ MERCI

Posté : mar. mai 06, 2008 4:46 pm
par jonathanv8
nicodu47 , la mégane que ta convertie est sur quelle moteur ? une mégane 1.9 dti ou pas ?
merci