Manuel de remise à neuf pompe bosch
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Manuel de remise à neuf pompe bosch
Bonjour,
vous trouverez un manuel complet pour refaire votre pompe bosch sur le lien suivant:
http://www.ecoleo.org/index.php?option= ... &Itemid=36
n'hésitez pas à faire vos commentaire et à nous contacter.
Il s'agit du tout nouveau site internet d'Ecoleo à Toulouse
Amicalement
Ben pour Ecoleo
vous trouverez un manuel complet pour refaire votre pompe bosch sur le lien suivant:
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Modifié en dernier par ecoleo le lun. oct. 15, 2007 6:03 pm, modifié 2 fois.
Un garage, une filtrerie, des outils, des formations, des WE modif...
http://www.ecoleo.org - comment rouler à l' Huile Végétale Biocarburant à Toulouse ?
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- bricofoy
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salut
le problème avec les pompes de TD comme celle là, c'est qu'il y a souvent fuite sur le joint torique qui est autour du doigt de palpage du LDA, dans le couvercle, et ce joint n'a pas été changé dans ce document.... mais il faut dire qu'il est incroyablement galère à changer, vu que pour démonter cet axe il faut dessertir deux billes :/
le problème avec les pompes de TD comme celle là, c'est qu'il y a souvent fuite sur le joint torique qui est autour du doigt de palpage du LDA, dans le couvercle, et ce joint n'a pas été changé dans ce document.... mais il faut dire qu'il est incroyablement galère à changer, vu que pour démonter cet axe il faut dessertir deux billes :/
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
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- A l'endroit ça l'installe !
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Salut Bricofoy,
je suis absolument d'accord avec toi.
mon dieseliste m'a clairement fait comprende qu'aller bidouiller dans cette partie n'etait pas une partie de plaisir quand on a pas les outils.
c'est pourquoi l'interet de mon document concerne vraiment la partie "générale" de la pompe, qui est commune a toutes ou presque.
j'en profite pour te remercier une fois de + pour l'excellente qualité de tes photos ainsi que pour ton aide précieuse.
je suis absolument d'accord avec toi.
mon dieseliste m'a clairement fait comprende qu'aller bidouiller dans cette partie n'etait pas une partie de plaisir quand on a pas les outils.
c'est pourquoi l'interet de mon document concerne vraiment la partie "générale" de la pompe, qui est commune a toutes ou presque.
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Bonsoir,
Je suis entrain de remplacer ce joint si complexe a remplacer, je ne trouve pas qu'il est difficille d'acces que cela.
Apres depose du couverccle de pompe, dépose du levier,le joint torique en question est accessible apres avoir déposé l' écrou ( clé torx) qui le maintient en place.C'est tout.
Quand au billes dont vous faite allusion elles servent a maintenir l'axe du levier en place,on les otent avec un chasse goupille d'apres mon dieseliste.
Mon modéle de pompe étant plus anciens, turbal de 88 les billes sont remplacées par deux vis .
Je suis entrain de remplacer ce joint si complexe a remplacer, je ne trouve pas qu'il est difficille d'acces que cela.
Apres depose du couverccle de pompe, dépose du levier,le joint torique en question est accessible apres avoir déposé l' écrou ( clé torx) qui le maintient en place.C'est tout.
Quand au billes dont vous faite allusion elles servent a maintenir l'axe du levier en place,on les otent avec un chasse goupille d'apres mon dieseliste.
Mon modéle de pompe étant plus anciens, turbal de 88 les billes sont remplacées par deux vis .
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FORD FIESTA 1.8d
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- bricofoy
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hé oui, quand on a une pompe plus ancienne avec les vis, le joint est en effet très simple à changer.
déposer la seconde bille est en effet facile, une fois la première sortie, on pousse l'axe au chasse goupille et ça sort tout seul.
mais il faut tout de même enlever la première !
moi je les sort en y soudant dessus un bout de tige en ferraille, que je tire ensuite à la pince
ensuite filetage du trou et je remonte une vis et un joint comme dans les anciennes pompes.
déposer la seconde bille est en effet facile, une fois la première sortie, on pousse l'axe au chasse goupille et ça sort tout seul.
mais il faut tout de même enlever la première !
moi je les sort en y soudant dessus un bout de tige en ferraille, que je tire ensuite à la pince
ensuite filetage du trou et je remonte une vis et un joint comme dans les anciennes pompes.
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Re: Manuel de remise à neuf pompe bosch
salutecoleo a écrit : http://www.ecoleo.org/index.php?option= ... &Itemid=36
le lien est mort sur cette page
quand je clique sur "Visualiser le guide complet ici"
j'obtient cette erreur :
Not Found
The requested URL /images/ecoleotheque/fiches/pompe_bosch_V2.0.pdf was not found on this server.
Vélo de route
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- bricofoy
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le document d'écoléo est mieux présenté, et la forme PDF est plus pratique.
mais le contenu est similaire, il a d'ailleur réutilisé une partie de mes photos.
mais le contenu est similaire, il a d'ailleur réutilisé une partie de mes photos.
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et pour mon probleme de pi t'as pas une idée ?
le post ici :
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... c&start=30
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Vélo de route
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lien réparé
bonjour,
le lien pour le telechargement du manuel pompe bosch sur le site Ecoleo est réparé.
http://www.ecoleo.org/images/ecoleotheq ... h_V2.0.pdf
vous pouvez donc a nouveau allez consulter le document.
le lien pour le telechargement du manuel pompe bosch sur le site Ecoleo est réparé.
http://www.ecoleo.org/images/ecoleotheq ... h_V2.0.pdf
vous pouvez donc a nouveau allez consulter le document.
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pour sortir les billes rien de plus simple il suffit de pousser la première "dans le fond" ce qui fait sortir celle de l'autre coté et apres on pousse l'axe pour faire partir la première bille. en tout cas moi j'ai fait comme sa et sa marche. c'est quand meme tres bien conçu ces petite PI Bosch! il suffit d'acheter un joint pour le doigt de palpage et 2 billes a la cote réparation ( un tout petit peu plus grosse)